Merchants Cove (La Baie des Marchands) - par Final Frontier Games - Master Craft : livraison en sept. 2023

Ah non pas du tout, plutôt du genre surprise cachée

Caché dans une boite ou caché dans le carton d’envoi que j’ai balancé… :cold_face:

Ne t’inquiète pas du carton d’envoi, il est pas concerné :blush:

1 « J'aime »

Vous me faites peur…

Résumé

C’est pas le nom plus le petit booster de cartes scotché dont on a parlé plus haut ?

Bon je reçois ça en même temps que Street Fighter donc ça va attendre un jour ou deux, mais je suis aux anges. J’avais tellement hâte de le recevoir celui là.

6 « J'aime »

C’est la version KS celui-là, tu l’avais pledgé ou c’est un cadeau pour ta chaîne?
Pour ma part à part un mail le 21.04.2021 toujours rien :cry:

c’est tout çà Merchants Cove… oula…

Tout rentre dans la boite de base ?

Je ne reçois jamais de cadeau, sauf si tu estimes que les vidéos que je produis ne représentent pas du travail :slight_smile:

Je l’avais all-in, donc bien avant d’apprendre l’arrivée d’une version française. Je ne le déballerai pas avant ce soir, mais la core box est très haute, j’ai bon espoir de tout stocker dedans. Je vous dirai, si personne ne répond avant.

On le sait que youtubeur c’est pas un métier.
T’es influenceur, c’est tout :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’y crois pas trop sur celui là, d’après les vidéos que j’ai vu, y’a des inserts avec tout le matériel stocké par rôles de joueur pour faciliter la mise en place, je pense pas qu’il reste bcp de place libre dans la boite :frowning:

J’ai entendu quelqu’un dire sur youtube que le all-in pouvait rentrer dans la boîte de base, mais pour ça faut virer tous les inserts. C’est selon tes priorités: « gain de place » vs « gain temps ».

J’aurais peut-être dû mettre des guillemets :blush:

1 « J'aime »

Normalement, je suis un compacteur très motivé, gain de place for the win :smiley:

Sur celui là je ne sais pas du tout quel va être mon choix, les petits inserts unitaires pour chaque persos semblent vachement pratique mine de rien … Je verrais une fois en main ^^

Normalement seule The secret stash rentre dedans si on garde les inserts.

2 « J'aime »

Et elle n’était pas cachée la secret stash?

Sinon il semblerait, d’après les commentaires du KS, qu’ils en sont à la moitié des expéditions pour l’Europe. Je sens qu’on va être un certain nombre à recevoir après les clients de Super Meeple…

Si c’est un métier, on déclare ses rémunérations au fisc ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

oui, et normalement youtube/google le font également :slight_smile: (et normalement tout ce qui offert en non numéraire est censé être déclaré également)

Aucune nouvelle de l’expédition de mon All-in Super Meeple pour l’instant en tout cas