Merchants Cove (La Baie des Marchands) - par Final Frontier Games - Master Craft : livraison en sept. 2023

J’ai fait la préco chez Ludum, et ils m’annoncent un envoi milieu de semaine prochaine!

1 « J'aime »

Alors je confirme.

= > Bonne nouvelle pour les maniaques comme moi : les inserts sont merveilleux, tout rentre monté (bateaux et stands) et socles fixés. Mais en contrepartie, on en peut mettre dans la core que la secret stash. C’est drôlement bien foutu tout de même.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle :smiley:

Et donc tu déclares tes boîtes aux impôts? :innocent:

Merci pour ton retour, c’est bien ce que je « craignais » en ayant vu une vidéo avec le matériel final

Je vais surement me faire une raison et ne pas compacter pour une fois ^^ (hormis le secret stash prévu pour réintégrer la core box bien sur)

1 « J'aime »

Franchement ils se sont donné tellement de mal, avec des modes d’emploi, des photos… C’est dommage de ne pas en profiter.

Ah bah tient, j’en parle et je reçois une notif d’expédition par « PLAYIN by MAGIC BAZAR » pour arrivée Samedi, normalement j’attends rien d’autre d’inconnu ces jours ci (sauf surprise ^^), ça doit donc être ça :slight_smile:

Pledge complet de Mutant Chronicles: Siege of the Citadel reçu aujourd’hui
Pledge de complément All-in de Nemesis (contenu du 1er KS sauf core box) attendu demain
All-in FR de Merchants Cove attendu Samedi

Au secours je manque de place :rofl: (non je vous les filerais pas nanmého)
Par contre du coup Merchants Cove a ne pas compacter, Nemesis pas bcp compactable … Mutant Chronicles va prendre cher d’ici peu ! :rofl:

Numéro de suivi pour réception samedi reçu également ! Bon, ben ça sera testé ce week-end c’est cool :slight_smile:

Moi qui ai l’habitude avec ce genre de petite boite, j’ai adoré la boite de Cachette Secrète. Du coup je la garde. :slight_smile:

1 « J'aime »

Si je comprends bien, la surprise ce n’est pas lors du déballage, mais plutôt lors du remballage?

C’est donc ça le colis Magic Bazar alors…livraison demain pour moi du coup…ça sent la soirée jeu tout ça

1 « J'aime »


Ding Dong…

4 « J'aime »

Qu’elle est la subtilité de la cachette secrète??

Vu l’image juste au dessus, c’est que la boite est plus petite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après ouverture, je pense savoir…

1 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La Baie des Marchands (Merchants Cove) - de Jonny Pac, Carl Van Ostrand et Drake Villareal - par Final Frontier Games | VF par Super Meeple

Je dois être con, mais j’ai toujours pas trouvé la subtilité de la cachette secrète…

Spoiler

Si tu soulèves le carton blanc dans la boite, tu vas trouver un dessin au fond de la boite, quelques cartes et un qr code. Scanne le, et tu vas tomber sur un site qui va t’expliquer à quoi correspond ce bonus :wink:

2 « J'aime »

Merci du tuyau, quand je pense que j’ai failli la jeter :o

Ouais et c’est franchement pas rien, c’est assez ouf comme bonus je trouve.

1 « J'aime »

Le bonus, c’est pour la version KS en VO et/ou pour la VF?