Merchants of the Dark Road - de Brian Suhre - par Elf Creek Games

Les VF fanmade (si on est pas trop exigeant sur une mise en page officielle) ça arrive quand même fréquemment, surtout si le jeu est assez intéressant pour garder sa place dans une ludotheque de joueur (surtout le genre a etre sur KS).

Et les pledgeurs on surveillera vos retours l’an prochain :smiley:

Effectivement s’il y a VF fanmade, plus qu’a attendre les retours des joueurs.

Bonjour tout le monde, pas de VF pour l’instant mais je me suis demandé ( ah l’espoir fait vivre …) si cela n’allait pas arriver avant la fin de la campagne… il me semble que ce fut le cas sur Atlandice? j’avais regardé la campagne au debut puis zappé car en anglais et quand j’ai regardé il y a pas très longtemps j’ai vu qu’il avait sorti en plein de langue… enfin ceci n’étant que des souvenirs je suis vraiment pas sure de ce que j’avance…
Sinon ca serai bien qu’il nous mettent un pack d’upgrade pour chopper la deluxe plus tard ( ah l’espoir…) en frenchy version…

peu probable. Atlantis Rising n’est toujours pas traduit alors qu’il a été très apprécié…

Bonjour Patron et j’en profites pour te remercier pour ce formidable site :star_struck: :clap: , alors comme toi je pensais pas que c’etait traduit pourtant quand j’ai éte revoir la page du KS https://www.kickstarter.com/projects/brentdickman/atlantis-rising-the-cooperative-worker-placement-g, j’ai cru voir un Merci pour la trad des regles et des cartes… Après j’ai lu en travers …
Bonne remise de shouille a toi a bientot

AH autant pour moi c’etait une digitale translation…

Tu ne confonds pas avec la première édition (chez Z-Man Games) qui existait bien en VF (je l’ai) -mais bien moins bon jeu

https://amzn.to/2YefHYF

Design superbe, du matos deluxe à gogo, … par contre ça paraît assez classique comme pose d’ouvrier… est ce qu’il y a des arguments pour le sortir particulièrement celui-ci ?

Un peu la même ici :
Le jeu a une belle DA et le gameplay à l’air plutôt sympa et accessible au petit joueur.
MAIS
Je ne trouve pas les bonus significatif, ni les SG très intéressant et la montée en prix des pledges un peu large en vu de l’apport des bonus.

Je vois que leur autres jeux sont sur phil. Je pense donc attendre une sortie boutique pour me laisser tenter. Et encore j’attendrais d’avoir quelques retours sur le jeu.

1 « J'aime »

Lequel de leur jeux est sur philibert ? Perso, j’en vois aucun.

A part Atlantis Rising qui n’est pas dispo, je ne vois aucun de leur jeu en boutique.

Pris sur crowdfinder, on verra bien. La Deluxe d’Atlantis rising avec @vincentdutrait au pinceau est magnifique !

1 « J'aime »

Je n’ai absolument pas cherché à lire les règles du jeu (mon niveau d’anglais étant déplorable), mais j’adore la DA de ce jeu, ce qui pourrait me faire craquer (surtout que je n’ai pas de jeu de placement de dé en mode affrontement).

Oui en effet c’était Atlantis rising au quel je pensais.
Après pour l’indisponibilité, on est 1 ans après KS sur un petit jeu. Je suis pas étonné donc qu’il soit sold out.
Après je pense prendre le risque de le rater si il finit pas sur phil.

Pas mal de similitudes avec Magnificient: Les dès, le puzzle, la DA sombre … bon la comparaison est grossière, je vous l’accorde …ca fait pas avancer le schmilblick mais j’avais envie de l’écrire quand même … ahahah. Juste pour meubler car il se passe pas grand chose ici.

Je n’ai jamais joué à Magnificient, mais c’est vrai qu’il y a ressemblance visuelle, même si je préfère la DA de Merchant, mais je crois l’avoir déjà dit :stuck_out_tongue:

Intéressé par le jeu mais les prix me laisse quelque peu pantois. Malheureusement ca devient la norme KS j’ai l’impression.

Pas de VF de prévu ?

Le prix du jeu ne me parait pas exorbitant non ? 50$/45€ pour un jeu au matériel conséquent c’est la norme en boutique (pas uniquement sur KS) me semble-t-il :thinking:

Effectivement pour le jeu de base, le tarif est normal ce qui est relativement rare c’est dernier temps.
Mais je parlais du prix pour obtenir une version Deluxe ou Super Deluxe.
Attention je ne dis pas que le matériel dans ces boites ne vaut pas le prix mais en gros on te dit : « si tu veux un jeu joli bah tu payes plus ». Et ça devient de plus en plus la norme je trouve pour ma part.