Merchants of the Dark Road - de Brian Suhre - par Elf Creek Games

Apres le matos de base est correct, l’ajout de la deluxe est trés loin d’être indispensable comme bcp de jeu finalement : juste de l’upgrade de token

C’est pas vraiment ça.
Le jeu est déjà super beau de base.
Là c’est « si tu veux un jeu ENCORE PLUS BEAU, tu payes plus ».

Ce qui est tout à fait normal :slight_smile:

Perso, je trouve les tokens 3D plutôt laids, donc… :smiley:

1 « J'aime »

Ahah, pareil :wink:
Le jeu de base est beau, et si tu veux ajouter des éléments en plastique pas super jolis, tu peux payer plus ^^

Il y a de plus en plus de version deluxe avec des tarifs affolants. Certes, le jeu est bon mais faut-il à chaque fois payer 70 ou 90€ pour un jeu au matériel plus abouti pour un jeu que l’on connait à peine ???

Heureusement, il y a toujours le choix de prendre une version basique et de le regretter plus tard si le jeu nous plait vraiment ou alors de prendre directement une version deluxe et de le regretter car le jeu nous as pas plus :slight_smile:

Personnellement j’aime bien les pièces en métal dans un jeu. Je trouve ça plus sympa au touché

Je pense que je vais me contenter d’une version de base en passant par ta boutique. Il faut que je vois si d’autres Toulousains sont intéressés pour éviter les frais de port ^^
Question bête : faut-il passer commande avant la fin du KS ou as-tu prévu un petit stock de jeux ?

Hello,
J’hésite encore. Je ne sais pas si je le prend ou pas.

Perso je laisse passer.
J’ai déjà beaucoup de jeux à base de placements d’ouvriers qui n’ont toujours pas été joués (Coloma, Monster Lands, Robin Hood, Paladdins…)… et y’a Tidal Blades qui va arriver également… Bref, j’en ai assez :smiley:

Je prévois toujours un peu de stock supplémentaire, mais plus vite tu passes commande et plus tu t’assures d’avoir le jeu. L’idéal étant de commander avant la fin du PM

Pour 40€ le jeu me paraît vraiment sympa en plus d’être super beau. À mon humble avis la version deluxe est vraiment optionnelle, ca rajoute des trucs très dispensables (ainsi que les pièces métal, j’en ai déjà bien assez ^^)

Oui c’est toujours un choix difficile à faire… Deluxe ou pas deluxe ?

Pour les sleeveurs fou, j’ai une bonne nouvelle. J’ai accès aux sleeves donc j’ai rajouté l’option :wink:

Des news sur la production / livraison?

reçu un mail semaine derniere pour derniere confirmation d’adresse donc j’imagine que ça ne devrait pas tarder
EDIT : trompé de Merchants, j’étais sur Cove, pas Dark Road :sweat_smile:

Pas grand choses de mon côté. Ils annoncent toujours juillet

1 « J'aime »

J’ai hâte !

Tant que @Le_Dé_Calé m’envoie le mien avant le tien, ça me va :smiley:

2 « J'aime »

xD ahah coquin !!! Je te laisserai une dedicace dans ta boite car je passerai chez @Le_Dé_Calé avant :smiley:

ah ben tu pourras ramener le mien à Paris alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Allez !!!

J’ai plus qu’à trouver quelques jeux à te vendre comme ça tu les prendras au passage :rofl:

(genre Cloudspire, ou le Trove Chest rempli)

1 « J'aime »

xD je vais venir en train hein xD