Merchants of the Dark Road - de Brian Suhre - par Elf Creek Games

Un train, carrément, pour ramener tout ce que tu vas lui acheter !!?..

1 « J'aime »

Fulfillment is expected to begin next month and on into November! :partying_face:

1 « J'aime »

EU, UK & the rest of Europe

We are still looking to secure booking and are hopeful that we will have a boat before the end of the month. When we have news to share, you can be sure we’ll share it.

Ouaip c’est toujours pas sur le bateau :roll_eyes: La livraison en 2021 semble bien compromise

2 « J'aime »

Préco Phili du bundle complet, livraison prévue en Décembre…

https://www.philibertnet.com/fr/elf-creek-games/103468-merchants-of-the-dark-road-bundle-2100000796151.html#ae52

Merchants of the Dark Road - Bundle comprend :

  • Le jeu en version standard

  • L’upgrade de ressources Deluxe

  • L’upgrade de wagons Deluxe

Bon en gros c’est la deluxe quoi… du coup valait mieux la prendre chez Le Dé Calé !

D’ailleurs on va bientôt l’avoir ! On s’organise une partie Valery à la réception ?

Phili vient de rajouter la version standard ainsi que tous les add ons individuels

https://www.philibertnet.com/fr/14959-precommandes-kickstarter#ae52

1 « J'aime »

Reçu ma notification de vfi, je devrais le recevoir dans 2 semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui :smiley: pile dans les temps.

C’est beau :star_struck:

Et tu es où? @Le_Dé_Calé à priori possible avant 2022 donc

Edit: Bin non bien en 2022 donc :cry:

En Asie

Reçu hier. Testé aujourd’hui.
Le jeu (en Deluxe a minima, vu que c’est ce que j’ai) est magnifique. Le matériel et les illustrations au top.
Mécaniquement ça s’explique facilement pour un jeu de ce calibre. En jeu on est rapidement dedans sans relecture de règles ou questionnement.
Et au final on a trouvé ça très bon.
Un des KS reçu dernièrement qui m’a le plus plu au premier abord.

Au passage l’insert est bien pratique car y a du matos…. Sans ça le setup serait un peu chiant et le rangement pareil avec les marchandises etc.

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé du coup tu l’as reçu ?

2 « J'aime »

Pas encore, mais ça ne devrait plus tarder… Attention, il va falloir que les renvois ensuite :wink:

Pas compris " Attention, il va falloir que les renvois ensuite" …

Ou alors qu’on se voit IRL héhé

il y a la phase où la boutique réceptionne les jeux, puis ensuite la phase où elle les expédie aux client :wink:

Ah ok, la normalité donc… j’ai cru qu’il y avait un truc spécial là … :crazy_face:

Reçu depuis peu le matériel est de très bonne qualité, les lanternes et autres sont très belles.
Hâte de l’essayer.
Par contre si quelqu’un à une traduction je suis preneur.
Merci

1 « J'aime »

Recu mon exemplaire via @Le_Dé_Calé ! Merci Valéry pour la rapidité et l’emballage au top :heart_eyes:

A première vue le jeu a l’air vraiment quali, les composants sont magnifiques :star_struck:
Reste a voir ce que le jeu donnne en tant que tel !

1 « J'aime »