Merci Edge pour tes trad'

Ils ont osé la traduction de « staff » en : (voire l’item qui coûte 0)

 

Ca promet de franche rigolade dans nos parties de SDA :slight_smile:

LOL

tu connaissais pas l’expression « il est méchamment staffé, le gars »?

moi c’est tout flou je en vois rien. Alors la réponse c’est quoi ?

merci pour ça, tu m’as payé ma tranche de rigolade du soir !

le mot c’est verge pour les anciens qui n’ont pas les lunettes

Clic droit sur l’image, ouvrir dans un nouvel onglet.
J’veux pas te gâcher le fun de la découverte xD

Nan mais sans deconner c’était pas staff en anglais…

ce serait Wand ou Rod, ce serait toujours aussi bon :smiley:

j’aime bien!

ils sont plus drôles là que quand il est question de fanmade…

J’entends déjà les reflexions aux table joueurs :

« hmmm je ne sais pas j’hésite à sortir ma verge… »

« Ok fin de tour je vais utiliser ma Verge ! »
« Quoi tu vas au chiottes ? »
« Non je pioche… pq ? »

« C’est super fort la verge quand t’as des thunes ! »

« Tu pourrais jouer ta verge chez moi ? »

« Tu as ta Verge en main ? »

« Ma verge ? Elle coute zero ! »

LoooL ! :mrgreen:

Comme dirait Desproges, pour ce qui est des traductions, Edge et moi, nos avis divergent, et dix verges, c’est énorme. :smiley:

En attendant la rigolade est finie et le SAV fort sympathique de Edge aussi car Edge devient officiellement un studio Asmodee dont la verge grandit… 8-O

Certains barbus vous diront que c’est bien, moî çe que je vois au final c’est que le prix de mon plaisir ludique ne cesse d’augmenter avec une offre pléthorique mais pàs forcement dê qualitê…

En espérant que ça ne les cantonnera pas a de la trad FFG et qu’ils continuerons les localisations de KS plus ou moins connus (et des cmon)…

… a suivre en 2017, mais les lignes bougent (et de mon point de vue pas nécessairement en bien… mais bon… « c’est la vie »)

Ca explique le gros tri dans le catalogue en fin d’année… Wait and see mais dans tous les gars une absence de concurrence n’a historiquement jamais été au profit du consommateur…

[quote quote=125123]Ca explique le gros tri dans le catalogue en fin d’année…. Wait and see mais dans tous les gars une absence de concurrence n’a historiquement jamais été au profit du consommateur…

[/quote]

Et à la fin, la grenouille explose…

C’est mieux pour eux que de disparaitre cela dit. A voir comment vont être répartis les rôles entre Novalis et Edge.

Je ne peux m’empêcher d’être relativement inquiet face à l’ogre Asmodée, le monopole n’a jamais été quelque chose de positif.

Évidemment que c’est inquiétant.

la justification par « c’est bien pour leur survie sinon ils auraient disparu » est assez amusante si on considère que le racheteur est celui qui les a mis en danger…

Est-il possible d’avoir un article descriptif des acteurs du secteur jeux de société ? Un article indépendant dois-je préciser.

Car Asmodée sait se rendre visible, mais factuellement, qu’ y-a-t-il a côté comme grands et petits ? Comme éditeurs et distributeurs ?

Si cela est possible, cela mériterait bien un dossier ce sujet là.

Il y a des chances que cela impact le client (sur les prix, là richesses du catalogue…), mais il existe des moyens comme KS par exemple (tant que la triche sur la TVA est encore d’actualité) pour avoir des alternatives indés. Par contre, pour les auteurs et la négociation des contrats cela va devenir plus difficile si cette logique se poursuit.

En France en distributeur tu as essentiellement 2 : Asmodée et Blackrock. Én éditeurs beaucoup plus de plus ou moins grand taille.

Dans le monde, il y a 3 grosses sociétés de jeux :

-Asmodee

-Hasbro

-Mattel