Merlin de Feld (et Pioneers) - par Queen Games - Livraison déc. 2018

Lien KS

Résumé : Campagne pour deux jeux chez Queen Games : Merlin (Feld/Rieneck) et Pioneers

Pledges : $50 ou $60 chaque jeu et $100 les deux ($90 en EB), fdp $12-18

Attention, les kickstarters Queen Games sont généralement en vente bien moins cher ensuite en boutique.

Comme d’hab avec eux, pure préco… et cher… mais la entre le $ et le pack de 2 ça fait 90€ avec les mini extensions…

… c’est pas la foule en délire, mais on a connu pire…

J’ai craqué pour le double pack … en EB ça fait le jeu à 45€ FPI

On est bien d’accord qu’on pourra les acheter à Essen et que du coup, en KS, ce sera livré on ne sait quand (KingdomBuildergate) et il se peut que ce soit plus cher au final ?

tout a fait, c’est exactement ça :slight_smile:

Au moins, cette fois, ce sont des jeux en version internationale (dont le français). Ce qui rend un peu moins intéressant d’attendre qu’ils soient à -50% sur amazon.de (ou alors ils sortent désormais tout directement en 3 langues ?)

J’ai plusieurs QG et il me semble bien qu’ils ont tous les regles en ANG, FRA, ALL ITA, ESP et meme NED si je me rappelle. Mais comme je range les inutiles dans une boite archive et que j’ai une grosse flemme d’aller y jeter un oeil et partira la dessus.

Moi aussi j’ai craqué pour l’EB à 90$.

C’est quand même un Feld le Merlin…Grrrr pourquoi on est toujours tenté !

Il faut que je vois si au final quelqu’un va à Essen dans notre groupe de joueurs…

De toutes façons, Atalia va distribuer les Queen Games en France, il y aura donc forcément une règle VF.

Les commentaires ne sont pas engageants…je crois que je vais annuler. Si quelqu’un veut le Early Bird je peux prévenir au moment où j’annule.

 

 

Comment ça ?

Bah le Feld est un feld, les QG des QG et la campagne QG une campagne QG… je trouve que globalement je prendrais pas pour au moins deux des 3 raisons, mais y’a pas vraiment de « mauvaise surprise a attendre » (a part le prix a essen ou sur amazon.de dans un an quoi…)

[quote quote=180277]

Les commentaires ne sont pas engageants…je crois que je vais annuler. Si quelqu’un veut le Early Bird je peux prévenir au moment où j’annule.
Comment ça ? [/quote] De prévenir si quelqu'un voulait en profiter pour le récupérer. J'annule à l'instant donc il redevient dispo dans la minute qui suit. ça fait gagner 10$

Je crois qu’il demandait quels étaient les commentaires négatifs :wink:

[quote quote=180286]

De prévenir si quelqu’un voulait en profiter pour le récupérer. J’annule à l’instant donc il redevient dispo dans la minute qui suit. ça fait gagner 10$
Je crois qu’il demandait quels étaient les commentaires négatifs 😉 [/quote] Ah oui tu as raison je crois :-). Alors des gens qui n'ont pas reçus leur KS précédents de QG; les fp trop chers (c(est vrai que même pour l'europe c'est 18$). Un manque de réponse aux mails de la part de QG.

Les fdp sont connus et toujours trop chers :slight_smile: (après c’est vrai que vu le prix des QG sur amazon.de… mais la je pense que 45€ fdpin chaque jeu en prenant les deux et avec les extensions… ça devrait pour une fois pas être débile… enfin j’espère mais seul l’avenir confirmera :slight_smile: )

Je vois pas le soucis avec le manque de réactivité par contre… on est en mode pure précommande, donc bon on paye, on attend on reçoit :slight_smile: )

Le manque de réactivité c’est signalé par des contributeurs de projets précédents qui n’ont rien reçu et n’ont pas de réponse à leur mail de la part de QG (parfois apparemment depuis plusieurs mois) .

Parce que là ils sont par contre réactif.

Après je cherche surtout des excuses pour ne pas pledger de mon côté pour éviter d’être dans le trop habituel pledge compulsif ! :stuck_out_tongue:

Ben c’est surtout des jeux aux design d’antan comme dirait mon fils… enfin apres il y en as qui aime… :roll:

QG :slight_smile:

Ah ouais, ok…

J’ai un EB à $90 dispo si ça intéresse quelqu’un.