Je te MP les détails !
Hey ! merci les amis
Maverickz à pu trouver une solution ? ![]()
Après pas mal de demande on a décidé de prolongé jusqu’à vendredi, des prolongations pour les gobelins retardataires !
Je vous tiens informé des détails pour la production ![]()
Dans tous les cas il faudra la sortir un jour cette fameuse extension gobeline, ça fleure bon le fun poussé au max! ![]()
Peut-être une petite news pour dire que vous prolongez non?
ahah on aimerait bien mais on va d’abord finir la prod, livré les gens et après développé le petit Inn the pocket ![]()
Oui pardon ! Comme je suis seul à gérer toute la communication, le développement du jeu, l’organisation de la production, ainsi que les centaines de questions des joueurs et des boutiques par mail et sur les réseaux sociaux, j’ai pris un peu de retard.
J’ai aussi présenté le jeu tout le week-end en non-stop du soir au matin, je suis rentré seulement hier dans la nuit, et j’enchaîne avec mon travail à plein temps dès le lundi matin.
Donc la communication sur la prolongation arrive avec un petit décalage ![]()
Pas besoin de s excuser.
Je faisais juste la remarque, mais j’avais bien compris que le week-end était bien rempli.
Sinon pourquoi le décalage a vendredi et pas à un autre moment ?
Aurez vous un "late pledge "?
Car il faut prendre une décision et que le late pledge n’existe pas sur Ulule
Le l’atelier pledge est/ peut etre generalement géré sur d’autres plates-formes
.
En tout cas bravo et bon courage pour la suite.
La pré production est là les amis ;). Tout a été validé la prod devrait commencer très bientôt comme prévu ! Pfiou, quel travail ![]()
Hello à tous
Si vous voulez suivre les étapes d’après campagne du jeu rdv sur ULULE :
En bref :
Production en cours >> Fin de production estimé à Fin mai
Livraison en france entre juin et septembre (Pour faire large ^^)
Pour plus d’infos checkez ulule
Si vous souhaitez précommander le jeu on a mis un bouton sur www.merlinn.fr ![]()
A bientôt les amis !
Merci pour les infos.
Question pratiquo pratique pour ma sleevomania: quelles est la taille des cartes et le nombre de carte par taille ?
Merci d’avance.
Hello désolé je n'avais pas vu ton message ce sont des cartes 63x88 mm cartes classiques ![]()
Merci pour le retour.


