Jeu testé au Festijeux avec @arturu et je le trouve vraiment sympa ! Il y aurait des intéressés pour un PG ?
- Oui
Jeu testé au Festijeux avec @arturu et je le trouve vraiment sympa ! Il y aurait des intéressés pour un PG ?
Le jeu ou moi ?
Le jeu ! Toi bof bof, hein ! ![]()
![]()
Un PG dans quel coin?
Ah oui, pardon. Region parisienne, je suis à Sèvres, 92. Je bouge de temps en temps dans Paris. Sinon Cherbourg si jamais. ![]()
A voir quand la campagne sera lancée quelles seront les options, mais potentiellement intéressé.
Y’a p’tet même moyen que je récupère les jeux directement chez Adrien, et je suis ok pour faire la mule sur Paris ensuite.
Ce qui est sur, c’est que j’en serai, et probablement d’autres personnes de mon assoc.
On va se croiser tous les mois cette année ! ![]()
Livraison prévue T3 pour Merl’inn il me semble. Avec les livrets pour Malhya, ça peut faire une fois par trimestre, c’est déjà pas mal.
Pour info, j’ai rien prévu avant Hope ensuite.
On a parlé de récupérer les boîtes à un autre festival de l’ouest parisien sinon, mais en soi ça peut s’arranger avec toi aussi. Je sais pas trop si j’ai le droit de parler des tarifs maintenant, ou si je dois attendre le lancement de la campagne.
Ahaha ca s’organise pour récupérer les boites
j’adore mercipour le soutien ![]()
À défaut d’avoir les prix en avant première, est-ce-que tu peux nous dire ce qui est prévu en quantité pour un pledge groupé ? Est ce que sur Ulule il est possible de prévoir un pledge sans fdp (ou réduit) pour les RMP ?
Des pledges sans frais de port sont possible proche de chez adrien ou de chez moi en alsace.
Nous n’avons rien prévu pour des pledges en quantité hormis les boutiques
Qu’est ce que RMP ?
RMP Remise en mains propres
Ma question était de savoir si ce mode de livraison était géré/gérable sur Ulule (comment ne pas payer les fdp, lorsqu’on souscrit à un pledge)
Si vous créez plusieurs types de pledges différents, vous devriez pourvoir créer un pledge unitaire par exemple, et un pledge pour X exemplaires (X étant fixé), permettant une réduc sur le total.
J’ai pas encore négocié de conditions pour le PG, je voulais avoir une quantité avant d’écrire à Adrien qui m’a donné son mail au Festijeux.
Je me permets de préciser que c’est moi, Steve, qui gère l’ensemble des ventes et du suivi commercial. À ce stade, nous n’avons pas prévu de tarif de groupe. Cette décision n’a pas été prise à la légère : au regard du matériel proposé, du travail investi, des coûts de production et de l’ensemble des frais engagés, notre marge de manœuvre est très limitée.
Ce projet a été conçu avec passion et engagement. L’objectif n’est pas de générer des bénéfices, mais simplement d’équilibrer les coûts réels qu’il représente. Nous souhaitons éviter toute situation qui nous mettrait en difficulté financière.
Par ailleurs, nous avons déjà fait le choix d’assurer la livraison auprès de nos différents partenaires, ce qui représente pour nous un investissement supplémentaire en temps et en ressources. C’est un geste que nous avons souhaité faire pour faciliter l’organisation de chacun.
Nous comprenons l’intérêt pour un tarif préférentiel et nous vous remercions sincèrement pour votre enthousiasme autour du projet. À ce jour, nous devons toutefois maintenir le tarif actuel afin de préserver l’équilibre économique de l’initiative.
Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Tu es où en alsace?
Je vis à haguenau, mais je suis souvent sur strasbourg
et toi ?
Je suis dans les vosges, à côté de saint-dié
Ah nice je viens présenter le jeu à Epinal j’espère t’y voir ! ![]()
En tous cas ca y est mercredi la campagne démarre !
Si vous souhaitez nous aider merci de partager le lien de la campagne mercredi ! Merl'inn : La compétition de gestion de taverne délirante - Ulule