Merveilles du monde - par Amélie & Alexandre - fin le 14 février 2023

Alors oui, je vous vois venir, vous allez le dire que ce n’est pas un jeu. Ce à quoi je vais vous répondre:
1- mais si regardez la contribution à 79,90€, il y a un jeu « défi nature » inclus. Ouf l’honneur est sauf

Pack fan club

2- c’est quand même le retour de merveille du monde quoi ! Si tu es né dans les années 80 tu ne peux pas ne pas contribuer… Il y a des choses plus importantes que les jeux, oui oui

  • 17€90 en early bird limité ou 19€90 pour 5 tablettes fdpin
  • 32€90 pour 10 tablettes fdpin
  • 44€90 pour 10 tablettes et une boite collector

La page Ulule :

7 « J'aime »

Même né avant !

J’en avais tout plein, on achetait ça ma grand-mère et moi !

1 « J'aime »

C’est nul, il n’y a pas de SG :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Les images sont à découper, il me semble que dans celui d’époque c’était une vraie fiche carton (assez épaisse), et surtout la photo était plein pot.

4 « J'aime »

Les années 70 ça marche aussi !

En effet et c’était super classe !
C’est un peu dommage qu’il n’est pas refait pareil, ça perd un peu de son charme du coup.

2 « J'aime »

Oui mais malheureusement je suppose qu’ils n’ont pas les épaules de nestle, à qui ils ont racheté la marque, pour produire un volume de tablettes suffisant et obtenir un bon prix pour produire des fiches cartonnées comme avant.

Les années 90 ça marche pas par contre :sweat_smile:

Oui, c’était pour ça qu’il m’intéressait.
Le chocolat je m’en battais les couettes.

Du coup là je ne pledge pas.

1 « J'aime »

Effectivement il y avait une grande image sauf sur la fin je me souvient qu’il y avait 3 images à découper…

Mais si tu pledges !

Exact ! Ça me revient maintenant que tu en parles. Les cartonnées je suis sûr et certain de les avoir encore quelque part chez le daron.

Sérieusement… 4€ la tablette de 100g de chocolat qui a l’air pas bon, avec des fiches à découper et même pas carton…

Je suis partagé entre « c’est vraiment cher payé la minute nostalgie » et « pourquoi je n’y ai pas pensé avant ? »

4 « J'aime »

La claque… j’avais complètement oublié. Pourtant j’adorais les fiches ! Waouh… ca fait bizarre.

1 « J'aime »

Je te rejoins. Je voulais en acheter quelques unes pour la nostalgie puis en fait … bah rien à s’couer d’avoir des cartes animaux à découper.

Au pire je vais au Macdo et pour 4€ j’ai un Happy Meal avec un truc à collectionner aussi :rofl:

C’est le prix livré (2,5€ fdpout). Quant au gout, faut peut être gouter avant non ?

1 « J'aime »

C’est même pas une fiche, c’est juste une carte tirée de Défi Nature…

Je n’ai reçu que 2 tablettes de chocolat noir au lieu de 4, mais je ne leur en veux pas trop car j’ai reçu 13 tablettes de lait au lieu de 6. les fiches ne sont pas à la hauteur de ce qui se faisait avant, mais le chocolat est très bon, aucun regret :slight_smile:

7 « J'aime »

Je les ai reçues, je les ai reçues… Et comme un gosse, j’ai attendu sagement la fin du dîner pour goûter un carré, attendant patiemment ma madeleine de Proust. Et la, rien, aucun souvenir d’enfance qui remonte a la surface. J’avais dû placer la barre un peu trop haut. Le chocolat est bon, sans être incroyable non plus, mais ce n’est pas le goût dont ce souvient le petit garçon en moi. Tant pis, je vais le manger quand même.

Petit point négatif supplémentaire: je ne saispas pour les autres, mais le mien se découpe très mal

Toujours rien reçu pour ma part, même pas un numéro de suivi.