Metal Gear Solid: The Board Game (Integral Edition) - par CMON - livraison en mai 2024

On le gèrera comme il pouvait déjà se gérer sans se faire chier à changer de manette : à la roquette et aux dégats de zone :smiling_imp:

1 « J'aime »

Pis de toute façon c’était dans le MGS1, pas le 3.

Vu la date de sortie du jeu je pense qu’on ne peut plus parler de spoil :joy:

Le bon vieux débat sur l’existence ou pas d’une date limite pour un spoil :
On peut ne pas avoir joué à un jeu populaire sur le moment et décider de n’y jouer que bien plus tard.
De même qu’une nouvelle génération peut ne pas avoir pu y jouer et voudrait se faire du « rétrogaming » une fois en âge de jouer, voire de prendre le remake puisque c’est de plus en plus courant, etc.

Bref, je ne pense pas qu’il existe une date limite pour un spoil.
(sachant qu’en ce qui concerne MGS3, je n’ai pas été spoilé)

5 « J'aime »

Moai, j’entends.
Mais enfin avant qu’un gamin de 19 ans, qui veut faire du rétro gaming, et qui déteste se faire spoiler, débarque sur le forum MGS/CMON du site cwowd… Ya quand même une sacrée marge

3 « J'aime »

Bah moi je l’ai je crois, MGS3, quelque part, sous cello…
Bon, je ne sais plus si j’ai encore la console et vu ce que je pense du 2, dont les cinématiques étaient bien trop looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongues, jamais je n’y jouerai.
Pis je le savais en plus.
Voilà, de rien.

6 « J'aime »

https://preorder.cmon.com/metal-gear-solid

2 « J'aime »

Bon bah je suis foutu…
Il y a un METAL GEAR REX DE 13 CM !!!
et les figs sont sculptées par Big Child Creative :heart_eyes:

145$ avec FDP et TVA paiement Paypal 4x Dispo

J’espère qu’il y aura une VF quoi…

1 « J'aime »

Malheureusement j’en doute, j’aurais bien craqué, mais le livre de scénarios de 109 pages en anglais… fait chier!

2 « J'aime »

On va pouvoir se consoler avec MGS∆, le remake de Snake Eater a venir sur PS5 :drooling_face:
Je suis joie !

C’est un graphic Novel il y aura pas grand chose à lire

1 « J'aime »

Putain, y a une fig de carton ! :star_struck:

(Comment ça je suis pas cohérent ?)

6 « J'aime »

À travers 14 missions de furtivité et de boss uniques, Metal Gear Solid : The Board Game suit Snake et ses compagnons tout au long de la campagne de Shadow Moses dans une histoire progressive qui suit les étapes du jeu vidéo. Explorez les profondeurs de l’île de Shadow Moses, découvrez de nouvelles informations grâce à l’espionnage et élucidez les conspirations qui entourent cet exercice de test d’armes.

La campagne pour les deux éditions du jeu, Retail et Integral, contiendra les mêmes missions et la même campagne progressive, mais seule l’édition Integral est accompagnée d’un roman graphique qui détaille les événements entourant les missions, offrant aux joueurs un gameplay encore plus immersif.

Il y aura bien une version boutique sans le roman graphique

2 « J'aime »

Ils ne parlent pas de localisation ?

C’est carrément le même qui été prévu par IDW mais pour les figurines c’était pas ouf

2 « J'aime »

Voila l’explication

Pour le moment le hype-o-metre reste assez bas en ce qui me concerne.
D’abord MGS, comme @patman j’ai toujours trouvé ça looooooong et puis ce côté infiltration au bout d’un moment ça m’emm…… C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai toujours pas sauté le pas sur Assassin Creed en jeu de plateau ( en plus de certains retours lus ici ou là).
Ensuite CMON → probablement pas de v.f. ( donc pas possible de le sortir avec tout le monde ) et enfin le budget qui avec cet éditeur atteint parfois des sommets.
Bref wait and see …

4 « J'aime »