Metal Gear Solid: The Board Game (Integral Edition) - par CMON - livraison en mai 2024

Il a peut être oublié son mot de pass :confused:

Quelqu’un le connait « en vrai » ? :smiley: ( ah il est backer de summoner wars, je vais envoyer un mail juste pr check que tout va bien )

7 « J'aime »

Bonne idée :slight_smile: tiens nous au courant :slight_smile:

En tout cas c’est toujours autant craignos…

Quelqu’un avait dit qu’il s etait co sur bgg mais je pense qu’il avait pas fait gaffe que le format de la date etait en americain…

1 « J'aime »

Déjà j’ai pas trouvé de deces avec son nom. Donc je dirais qu’il est vivant et que c’est le principal. J’ai envoyé un mail, il choisira de répondre ou non.

6 « J'aime »

Ah ça c’est top !

Le suivi des precos CMON c’est quand meme pas fou en terme de news… quelqu’un a des infos fraiches ?

1 « J'aime »

Que dalle et je te rejoins sur le fait que les précos, et bien ya vraiment aucun suivi : Je suis sur les Comics vol 2 de CMON et sur MGS… Aucune nouvelle pour les deux, mise a part qu’à priori les comics commencent a arriver en Asie.

J’ai fouillé un peu et le 11 mars sur twitter CMON confirmait que mai est toujours la date prévue du shipping et donne un lien vers la FAQ du backerkit qui reprend l’info avec la date de mise à jour (mais aucunes idées de si la dernière MaJ est du 7 novembre ou du 11 juillet :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Ouais c’est vraiment tres opaque de la part de CMON. Et c’est bien ce que je leur reproche : sur leurs projets KS, ça va, ya des maj, ça communique plutot pas mal.
Par contre sur leurs précommandes, 0 info. Mais vraiment : rien de rien.
Les vol.2 des comics : 0 info, certains en Asie ont commencé à en recevoir.
MGS : Que dalle.
et bientot The Dead Keep, du coup je fais l’impasse dessus.

3 « J'aime »

Moi je trouve que ça commence à faire pas mal de projet en cours et en attente de livraison. Entre les retards des KS et les multiples préco je vais aussi lever le pied sur les projets CMON ^^

2 « J'aime »

Je te rejoins.
Il faut noter cependant que le projet The Dead Keep est en precommande sur Gamefound au lieu de la plateforme habituelle CMON, on peut esperer peut etre des mises a jours si on reste optimiste :blush:

Cmon commence a livrer metal gear ?

Jai un paquet inconnu qui arrive depuis les US, via whalebacker (premières fois)

Ce mois ci Je nattendais que gloomhaven buttons bugs, que j’ai déjà reçu, et le jdr one more quest qui est censé être dispatché par fullfilment europe :thinking:

Si seulement CMON communiquait sur le status. Aucune idée

Bon bha pas d’autres choix que d’attendre la réception pour en avoir le coeur net.
En plus encore une fois cest envoyé a mon ancienne adresse alors que jai changé ca sur absolument tout mes projets en attentes il ya plusieurs mois déjà. Cest le 4 eme colis depuis mon déménagement qui date de decembre dernier :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Peu probable, car on peut encore éditer son adresse sur le backerkit .
Par contre pour Monty python Zombie ,les adresses sont verrouillées…

Quelqu’un sur reddit à eu des news il y a 5 jours. En résumé ça donne :

« Nous commenceront le processus d’envoi fin mai. D’abord pour les backers d’Asie et d’Europe et ensuite en juin le conteneur arrivera aux USA. Une fois les précommandes arrivées chez nos services de livraison nous enverrons une notification avec tous les détails. »

Donc j’imagine une livraison à nos portes en juillet/aout si le conteneur part fin mai :thinking:

1 « J'aime »

Je n’ai pas pledge au final Monty Python, jai suffisament de rpg pour lequel je n’ai ni les groupes ni le temps d’y jouer. Mais l’objet me fait bien envie :confused:

Update: le mystérieux paquet n’est pas metal gear.

3615 MyLife

Il s’agit du rpg deluxe Heckna qui à la base avait été envoyé à mon ancienne adresse bien que le mail de suivis contenait lui ma nouvelle adresse.

Le colis avait été réceptionné alors que les nouveaux locataires n’avaient normalement pas déjà emménager.

J’avais tout de meme contacter l’ancien proprio qui me confirmait qu’il n’avait ni recu de paquet ni que les nouveaux locataires avait recu un paquet lors de leurs visites.

Donc forcément me suis plain au sav, mais je n’ai jamais eu de nouvelle.

Entre temps les locataires ont emménagés un autre jeu est arrivés la bas et j’ai fini par faire les 3h30 de trajet nécessaires pour me rendre a mon ancienne adresse ou jai finalement pu récupérer tout ça…

Ca date d’il ya presque 5 mois tout de même.

Et au final ils ont renvoyé un jeu, sans me notifier ni même confirmer l’adresse et ont renvoyé ça a la mauvaise :face_with_raised_eyebrow:

Bon bha je vais pas me plaindre non plus…

3 « J'aime »

Une news pour MGS…

6 « J'aime »