Salut plus de précos possible même en retail KS?
La preco Backerkit est clôturée, à voir le surplus si ils le proposeront en ligne ? Je connais pas trop leurs politiques sur ces campagnes comme avec les extensions zombicide
Je devrais en avoir un dispo ( 130€ + MR )
Si quelqu’un veut le rêserver : MP.
Je te contacte par mp
ENFIN un email pour confirmer son adresse postale! Ca devrait etre clos le 21 juin… Pour une livraison peut etre fin juillet / debut aout?
Vivement le Gamefound pour la VF
et que je craque…
que je le reçoive…
que je le mette sur la pile de la honte…
que j’ouvre le jeu seulement pour regarder les figurines…
que je le mette dans ma TODO peinture…
puis que je le revende 4 ans plus tard avec beaucoup d’amertume.
Sinon on peut faire autrement, j’achete les jeux, tu les peins, et je m’occupe de pas les revendre, comme ça t’as pas d’amertume. Une affaire !
J’ai pas précisé, mais je finis par ne jamais les peindre. Donc il y a une faille dans ton plan.
(Puis tu connais pas mon niveau de peinture -_- )
Alors, il faut savoir que j’ai juste besoin de comparer au mien. Qui représente le 0 absolu.
Allez c’est parti ! Tu m’envoies tous tes jeux.
.
image qui vient d’internet
C’est mieux que mon niveau.
Crossover warhammer X notre dame de Paris ?
C’est l’armée des ultraquasi, les destructeurs de goules. Une armée que l’on connait vulnérable à la tentation d’Esmeralnesh.
sinon un plan simple : ne pas le prendre… oui je sais ça a l’air simple
Non mais je parle de chose qui reste dans le domaine du possible.
Codec Transmission Incoming
Agent, we’re providing a sitrep for Metal Gear Solid: The Board Game. Mass production continues and the printing process is underway! Field agents are currently finalizing print proofs to ensure everything is perfect, including miniature fittings onto the board tiles, which surveillance images have been decrypted and enclosed by our intel officers!
For the latest updates, you can call this frequency: https://metalgearsolid.backerkit.com/faq#shipping-updates
Until the next transmission, stay sharp and keep your Codec on.
Codec Transmission Incoming
Agents, crucial sitrep for Metal Gear Solid: The Board Game. We were recently delayed as some components were held back for last minute adjustments and revisions. Fortunately, all latest changes have been cleared by the licensor now and we’re progressing steadily, with mass production expected to fully complete and ready to ship to the hubs by mid-September. We thank you for your patience. Your game is on the way!
For the latest updates, you can call this frequency: https://metalgearsolid.backerkit.com/faq#shipping-updates
Until the next transmission, stay sharp and keep your Codec on.
End of Transmission
Livraison pour la fin d’année
S’il vous plaît… Pas de VF… J’ai déjà trop de jeu
Ha ! Si besoin je traduis. J’ai poncé le jeu dans ma folle jeunesse et je connais par coeur toutes les répliques.
« Le tirage d’oreille esquimau ! Les deux participants se tirent mutuellement l’oreille par grand froid. »
« tu veux qu’on se tire l’oreille ? »