Aurais tu un lien qui traine pour cela ?
Tu fais des KS ?
Il a indiqué des « mois » a l’avance pas des « années »
C’est disponible où? autant que je mette mon jeu US à jour au cas ou la FR ne sorte jamais…
Avec les KS, j’ai pas trop le choix! Mais la raison voudrait de ne prendre qu’en Late Pledge (si prix égal!).
Voici le lien errata
Je ne crois pas qu’ils feront le correctif pour la VF, mais dans le cas contraire je serai agréablement surpris
C’est nouveau depuis environ 5 ans (pendant le covid) ou alors c’est toi
D’ailleurs, il me semble qu’il n’y a que sur Amazon qu’on est prélevé au moment de la livraison et non pas au moment de la précommande.
idem pour la fnac ^^
Pour être plus exact, il y a
une (1) carte avec une omission;
un (1) renvoi vers le codec qui comprend une erreur (3.11 au lieu de 3.14) et finalement
une (1) map qui comprend quelques erreurs selon le nombre de joueurs.
Donc euh « 5 pages d’errata » et « des cartes à réimprimer », bin non, juste pas du tout.
10 coeurs pour un message rempli de fausses infos, vérifiables…
Techniquement y’a 3 pages de FAQ, 2 d’erratas.
FAQ et errata. La FAQ commence par : « Est-ce que je peux mettre 2 figurines dans la même case ? », donc on peut dire qu’elle est assez « large », pour pas dire « destinée à des débutants »
Message à caractère administratif : merci d’éviter ce genre de propos inutile
Hmmmm, pas trop d’accord pour dire « demeurés ».
La règle doit préciser quelque part qu’un perso ne peut pas terminer son déplacement dans la même case qu’un autre perso. C’est pas pour rien que c’est écrit dans la plupart des jeux de ce type.
Ne pas le préciser est une faute d’édition. En plus c’est une question hyper facile à anticiper (comme le déplacement en diagonale tiens), c’est dommage d’attendre une FAQ pour le faire.
J’irai vérifier dans mon bouquin de règles demain mais je suis presque sûr que c’est précisé dedans le coup des deux figurines qui ne peuvent pas occuper un même espace
Tiens, c’est marrant ça.. le « saute-mouton » c’est pour toutes les figurines ou seulement les figurines amies ? Je ne connais pas les dispositions, mais tu peux te retrouver a pas mal parcourir de cases si tu as des adversaires en file indienne a fuir..
C’est deja moins courant come règles.