Metal Gear Solid: The Board Game (Integral Edition) - par CMON - livraison en mai 2024

Réponse automatique j’imagine.

Maintenant, en réalité, c’est le seul jeu de cette commande!

Ce qui est surprenant aussi c’est que Philibert appartient à Asmodée et qu’ils sont pas foutu d’avoir des infos avant Ludum et autre…

2 « J'aime »

Ouais, j’ai déjà contacté plusieurs fois Philibert, ils font le minimum syndical et ne se renseignent jamais. C’était le cas avec les extensions d’ISS Vanguard qui étaient annoncées en anglais et une avec Sundrop aussi :smiley: Ils m’ont répondu que je devais surveiller leur site :sad_but_relieved_face:

Ensuite, j’ai contacté Ludum avec les même questions, ils se sont renseignés auprès Asmodée et ont confirmé qu’il y avait une erreur dans leur catalogue et l’ont corrigé.

3 « J'aime »

Si nouveaux report,j’annule perso.

Le truc c’est qu’à -15% chez Ludum, c’est toujours le prix de la VO à l’étranger (moyennant les fdp il est vrai)…

Moi je vais attendre mais c’est gonflant serieux…

1 « J'aime »

Tu ne risques rien de toute manière, s’il ne sort pas, tu seras remboursé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouai c’est pour ça que je le garde ^^

Jsais bien mais il me tante moyen au final.

Report aussi confirmé chez Philibert il y a quelques minutes! Je vais annuler et attendre qu’il soit en stock…si ça arrive un jour.

2 « J'aime »

Idem j’ai annulé aussi .

Je garde perso, si le jeu sort pas ce sera remboursé tout de façon, donc bon autant garder

3 « J'aime »

Ouai reçu aussi… je garde on verra comme tu dis si jamais on sera remboursé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Entre parenthèses, je n’avais pas capté qu’on était débité dès la commande passée! Même pour une préco donc! C’est nouveau ou c’est moi?

(parce que, c’est terminé du coup les précos pour moi chez Philibert!)

Nan perso j’ai toujours été débité des precos ^^

1 « J'aime »

Tu sens que ça craint quand tu vois le double report ^^ j’aimerais bien savoir pourquoi. Si c’est lié aux finances de SIMON ou pas.

Oui, mais tu peux être remboursé ou avoir un avoir, donc c’est pas grave :slight_smile: C’est pas Philibert qui va t’arnaquer avec ça :smiley:

1 « J'aime »

La sortie est repoussé au 8 septembre d’après mon accès pro chez asmo… les boulettes :smiley:

3 « J'aime »

Ah mais je sais bien. Chez Philibert, ils sont sérieux et fiables. C’est juste que je n’ai pas envie d’avoir mon argent sorti des mois à l’avance.

1 « J'aime »

Pour ceux qui attendent la VF, il faut savoir que CMON a publié 5 pages d’errata pour la version US.
dont des cartes à re imprimer.
Il faut esperer que ce delais permettra de fixer tout ça dans la version FR…

10 « J'aime »