Metal Gear Solid: The Board Game (Integral Edition) - par CMON - livraison en mai 2024

idem, je crois que d’ici septembre je vais l’oublier celui-là

Pas de souci de votre coté tkt :slight_smile: c’est juste gonflant qu’ils décalent encore quoi…

Si vous passez à Bordeaux, n’hésitez pas à viendre jouer.

2 « J'aime »

bah c’est ça… Déjà que SIMON sont pas en forme mais là… C’est à se demander…

putin la loose…

Pareillement, commande (pour un pote) annulée …

Je n’ai pas trop suivi si le jeu est déjà sorti aux US, mais est-ce que ce ne serait pas lié à l’explosion des frais de douane entre la Chine et les US ?

Potentiellement le stock est produit mais ils le laissent en attente en Chine en espérant que les frais de douane baissent d’ici là.

Après mon hypothèse ne fonctionne que si le jeu n’est pas encore sorti aux US (et que du coup ils veulent faire une sortie mondiale à la même date), sinon je ne vois pas trop pourquoi ils ne pourraient pas envoyer le stock directement en Europe.

2 « J'aime »

Le jeu est déjà sorti en anglais depuis quelques mois. Là, on parle de la version française du jeu. :wink:

1 « J'aime »

Tu conseilles ou pas ?

1 « J'aime »

Froh il conseille tout…

4 « J'aime »

Bah en tout cas le ks (vo) est livré dans le monde j’ai surtout l’impression qu’il y a un couac entre SIMON et Asmodee (il me semble que ce sont eux qui font la vf) ou un tiers mais vu la situation de SIMON en ce moment c’est à se demander si ce n’est pas lié car la boite de TMNT de white death a été repoussé aussi…

Non c’est de la merde. (c’est vraiment pour que @Jabb se goure)

3 « J'aime »

Oui je vous confirme que c’est bien Asmodee qui gère la distribution de la VF.

Bon du coup si c’est sorti aux US, pas lié aux douanes. On a écrit à nos commerciaux pour savoir ce qu’il en est, on vous tient au courant si on a des nouvelles :slight_smile:

9 « J'aime »

Ils n’auraient pas produit le jeu en même temps que la précommande :face_with_monocle:

1 « J'aime »

La préco était pour la VO initialement en version « Deluxe » si je dis pas de bétise. La VO deluxe a été livré et la VO retail est djà sorti. Pour la VF (retail), ça doit être une production à part

1 « J'aime »

Ah oui, je pensais aussi que les versions boutiques avaient été produites en même temps, mais je ne me souvenais plus qu’il était uniquement en VO dans la précommande CMON.

Quand je vois white death c’est à se demander… comme les vf sont déjà vendu et que les vo du ks ne sont pas encore livrées xD

1 « J'aime »

En attendant, zetes pas trop loins pour jouer vous.

1 « J'aime »

J’ai posé la question chez Philibert. Et, la réponse:

Bonjour,

Nous sommes tout à fait navré de ne pouvoir répondre avec plus de précisions concernant une date de livraison vis-à-vis de « Metal Gear Solid: Le Jeu de Plateau » qui est annoncée par l’éditeur du jeu pour une arrivée prévue à nos entrepôts sur la fourchette de « Début Mai », information que vous pouvez constater sur notre site et qui est mis à jour en temps réel.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider plus avant, mais restons à votre disposition si vous souhaitez modifier votre commande par le retrait de cet article ou même l’annulation complète de votre commande.
Nous vous invitons tout de même à rester attentif au fait que ces modifications pourraient impacter les frais de ports si votre commande passait alors sous le franco des frais offerts.

Nous restons à votre disposition,
Ludiquement,

1 « J'aime »

lol… Je ne sais pas ce qui est le pire dans le message… qu’ils ne savent pas ou ça… « oui mais si tu annules alors que tu as déjà payé bah faudra repayer des frais de port… attends c’est pas de notre faute si ça fait deux fois que le jeu est retardé et que ça fait 3 mois que tu as payés… » Bof comme réaction…

2 « J'aime »