Oui, tu peux remplacer un garde par un boss au choix dans n’importe quelle mission, mais ça n’a rien à voir avec les missions de boss de la campagne.
Dans une VR mission un boss agit comme les gardes, il y juste des capacités spéciales, dans la campagne c’est juste un boss vs les joueurs sur une mini-carte type arène, avec un deck qui indique comment le boss attaque à chaque fois (ce qui crée cette fameuse boucle qui te permet d’anticiper ce qu’il va faire après avoir fait tourner le deck une fois).
Il y a l’air d’avoir beaucoup de hasard sur le déplacement des ennemis. J’ai l’impression que c’est un jeu de cache cache aléatoire quand je regarde les vidéos.C’est un truc qui me retient.
Je pense que s’il est toujours indiqué pour le 9 mai, c’est qu’il ne sera pas repoussé En général, un jeu est repoussé plusieurs semaines avant sa sortie (comme la première fois), pas 1 semaine avant
Bah au risque de me tromper j’ai reçu un mail de philibert la semaine dernière pour me dire que la boite de TMNT était repoussé à juin sans plus de précision (et la date à changer aujourd’hui ou hier je ne sais plus sur leur site :/) d’où ma crainte ^^ mais j’espère que tu as raison nonobstant !
Sur ludum ? Ouai philibert va suivre alors… J’ai l’impression que le jeu va jamais arriver… Qui n’y voit pas un signe pour CMON ?.. Putain ça fait chier serieux…
Désolé pour le temps de réponse et le petit retard pour l’actualisation de la date, on était en effectifs réduits la semaine dernière !
Je vous confirme que le distributeur officiel a bien décalé la date de sortie au 12/09/2025.
On va creuser auprès de notre commercial pour savoir s’ils sont sereins sur cette date !