Metal Gear Solid: The Board Game (Integral Edition) - par CMON - livraison en mai 2024

liquid snake

10 « J'aime »

Sur MG1 c’est thématique personne n’a d’yeux dans le jeu

Sur ocelot c’est pas mal effectivement

Si j’arrivais à ce rendu je serai content mais je ne pense pas avoir ce niveau avant quelques temps

2 « J'aime »

C’est la bombe à la fin du jeu vidéo.

edit: le lien pour l’image. Elle est à côté de Meryl.

1 « J'aime »

J’avance doucement les peintures. J’ai beaucoup de mal avec certains soldats. Problème de sous-couche ou de peinture… bref je recommence pour la troisième fois. Les véhicules progressent également.

4 « J'aime »

génial tes véhicules ! modélisation 3d?

Oui impression 3D en résine. En kit du coup pour le le tank, la tourelle du canon et le gunner sont rotatif indépendamment. Quand au hind, les hélices tournent et il est possible de les enlever pour le rangements.

J’ai passé une commande sur le site etsy. Si qqn veut les liens je rechercherai dans mes commandes.

2 « J'aime »

pour le tank je veux bien oui ! merci

Trouvé!!

Pour le tank:
https://www.etsy.com/fr/listing/1292106057/m1a1-abrams-char-de-combat-principal-de?ref=yr_purchases
il faut commander l’échelle HO 1/87. ATTENTION il n’y a pas le tireur dans la tourelle.
Assemblage à faire soi-même. Aucun soucis c’est hyper simple.

Pour le hind (c’est le meme vendeur):
https://www.etsy.com/fr/listing/1568115984/mi-24d-hind-helicoptere-dattaque?ref=yr_purchases
il faut commander l’échelle 1/100.
Assemblage à faire soi-même. Un peu plus technique, j’ai du sortir mon outillage de modélisme et ajouter des tiges pour renforcer la structure.

Vendeur au top. Fabrication en Allemagne, suivi et protection optimale pour l’envoi.

2 « J'aime »

Si je peux me permettre. La VF a été traduite sans se casser la tête par une IA. J’ai lu les règles scannées dans le fichier pdf. Encore merci pour le partage. En plus d’avoir des fautes du genre: guarde, j’ai constaté des tournures qui ne sont pas dans le langage des règles d’un jeu de société. Je ne veux même pas lire les fiches VF des boss afin de ne pas devenir aveugle.

J’ai longuement attendu la VF, et suite aux reports (on ne va pas refaire le match…), je ne regrette pas du tout ma V.O même si je suis toujours dans mes traductions.

Petit plus personnel pour ma version: j’ai modifié le livret des codecs. Certaines fréquences renvoient sur des fichiers audio avec la VF. Quel plaisir de récouter Mei-ling et l’immersion est totale. Le boulot aussi mais ce n’est pas grave j’ai le feu vert de ma co-équipière pour avoir un jeu propre.

1 « J'aime »

Vous parlez de la VF officielle (faite par EDGE ?) ou les gens qui ont fait traduire les PDF anglais en ligne par une IA ?

Moi je ne trouve pas la VF dégueulasse perso je la trouve plutôt bien. Même s’ils ont retiré le coté dragueur de snake ^^

1 « J'aime »

Je parle du scan maison du post datant 02/03/2026 partagé par Mayrik. Je pense que c’est la version officielle.

J’ai lu pour voir si ce que j’avais traduis est juste ou non.

1 « J'aime »

Mon scan maison de la VF est bien le scan du livret officiel dans la boîte VF.

Franchement la VF est pas dégueulasse, sur tous les textes, à l’usage je n’ai aperçu « que » deux fautes d’orthographe et une traduction malheureuse sur la carte de boss du tank…

Oui on peut exiger du parfait, mais ces dernières années j’ai vu bien pire…

2 « J'aime »

psycho mantis :

11 « J'aime »

Toute la famille est là.

Je n’ai fait que les premiers de chaque série. Un défaut, la largeur des soldats supplémentaire mais sinon la hauteur c’est parfait.

En peinture il y a de tout: army painter, citadel, vallejo, spectrum (de chez ACTION) et même ripolin. Je n’avais plus dulux valentine ^^

5 « J'aime »

Ils sortent d’où les soldats supplémentaires ?
J’avoue que les bons modèles adaptés a chaque niveau du jeu, c’est inutile donc indispensable.

2 « J'aime »

Sur Etsy tu trouvera ton bonheur^^

https://www.etsy.com/fr/listing/1817369775/soldats-loups-de-la-toundra-5-skullforge

https://www.etsy.com/fr/listing/1817370455/soldats-loups-biohazard-5-skullforge-o

https://www.etsy.com/fr/listing/1803174546/generique-soldat-loup-5-skullforge-o

Tu peux même rajouté les Boss du 3

5 « J'aime »

Exactement killuminati.

Il y a la possibilité de trouver également tous les autres personnages: snake, otacon et meryl ou les boss… Je ne voulais que les soldats pour compléter les niveaux. Les boss et les gentils se suffisent dans la version du jeu de base.

1 « J'aime »

sniper wolf

8 « J'aime »

j ai refais la mission dans les cellules pour débloquer la carte 5 , j y suis arrivé mais pas certains de la gestion des gardes … quelques questions

dans ce cas bien précis j’ai éliminé les 3 gardes , sue deviennent les pions rouge d alerte avant l’activation des gardes ?

quand un garde est généré via une réaction , on l’active des ce tour ci ?

sur la même case j’ai deux pions : un garde assommé et un pion alerte , comment cela se résout il ?

merci a vous