Micro City 2 - par Thistroy Games

Parce que certaines personnes m’ont demandé de le prolonger, j’ai ajouté 21 nouveaux spots. Il reste actuellement 17 places, mais n’en prendra pas plus. Je pense que 83 est assez grand.

https://www.crowdfinder.be/project/273-micro-city-pocket-sized-citybuilding-game

3 « J'aime »

Sympa!

1 « J'aime »

Pour info, je peux prendre encore quelques boîtes pour le PG de Paris, au cas où des retardataires seraient intéressés, mais vite vite par contre :grin:

Salut. Tu est d’où en RP ? J’ai pledge sur Crowdfinder, je suis de Bussy-Saint-Georges dans le 77. Potentiellement intéressé par un PG, sauf que je n’ai pas de Navigo…

J’ai cloturé le PG, désolé.

Salut,
Je suis en train de finaliser mon pledge.
On est d’accord que les tokens c’est juste pour remplir chaque ligne de ressource et enlever le token quand la ressource est utilisée plutôt que d’utiliser le token comme « curseur » ?
Je suis circonspect pour le tapis, le plateau central sont des cartes et non des tapis du coup, je sais pas si ça vaut le coup. Un avis ?

Edit : d’ailleurs, la Company Cards, ça remplace le tracker des ressources basiques ? il faudrait donc deux jeux de token ?

c’est ça. voir meme ne plus avoir a utiliser le plateau de ressources.

Moi j’ai le tapis gratuit, mais du coup ça m’inciterait à en prendre un deuxième, alors que ça sert à rien… C’est con cet EB !!!

Du coup, pour deux joueurs il faut deux packs. Et ça commence à faire cher sur ce coup.
Finalement, j’ai pas pris. Je vais me contenter du tracker.

Pour info:

  • Playmats: Produits
  • Objets en bois : Plans envoyés
  • Autres (cartes, règles, ie à imprimer) : devraient être envoyer cette semaine
  • PnP dispo la semaine prochaine

Rappel Crowdox: avez-vous bien rempli vos infos ?

Visuel :



Full letter (sans les images mises avant).

Mats, production process + Print and Play info

Hi everyone!

During this strange and unsettling time of the COVID pandemic it’s always good to hear some positive news, right? Well here you go :slight_smile:

The mats are here! They look and feel fantastic just like the sample we received a long time ago. First class work by playmaty.pl Just take a look!

Files for the wooden components have been sent out and are already in production.

All other files (cards + rulebook) will be sent to the print house this week and their production will start momentarily.

This also means that all of you will receive Print and Play files next week!


CrowdOX

There is still quite a large number of backers that haven’t filled out their surveys. We urge anyone who hasn’t done it yet to login to CrowdOX right now and go through the simple process. If you have any problems please contact us and we’ll help you out.

3 « J'aime »

Bon on a un retard ! Debut des envois: 14 juillet

1 « J'aime »

La bonne nouvelle du jour :
Et hop, ça part en avance la semaine prochaine !

4 « J'aime »

Oui d’ici 1 semaine 15 jours on l’aura

Tracking number reçu ce matin! Pas de date de livraison mais mon colis est en train de quitter la Pologne et sera transmis à la Poste. :hugs:

2 « J'aime »

J’ai un tracking fedex qui part de Pologne… c’est peut-être ça

Salut,

Il me semble (mais je peux me tromper) que dans leur dernier update ils signalaient justement que les envois se feraient sans numéro de suivi???

Pas plutôt Tainted Grail ?

J’ai pas fait celui-là :man_shrugging:

C’est quand même malheureux toute cette histoire !

Vous avez eu le tracking par mail ?