Micro Games (Wallet Games) - par Button Shy Games | VF par Matagot

In vino morte, regles super simples que tu peux jouer avec des cartes standard noires et rouges.
Pas d’interet d’acheter pour moi

Et niveau jeu, c’est bien ?

C’est marrant a l’apero.

Le dealer choisit au moins une carte noire (poison) et une rouge (vin) minimum puis complete comme il veut en noir et rouge pour chaque autre participants.

Il donne les cartes.

A tour de role en commancant par sa gauche, le joueur va choisir s’il boit ou echange avec le dealer.

Au tour du dealer, ce dernier devra boire car il pourra pas echanger.

Et on recommence avec ceux encore en vie

1 « J'aime »

Je vais répondre un peu HS.

J’ai Rove qui est sympa mais celui qui me procure le plus de plaisir en petit format c’est Les Fiefs de Norbois :face_in_clouds:

Voilà vous m’avez pas vu…

3 « J'aime »

Limite ça peut être top en jeu a boire :rofl:
Je vais tester.

Baiser Mortel, dans l’idée, me chauffe bien, mais j’attends d’en savoir plus

fixed
:stuck_out_tongue:

moi j’aime beaucoup ragemore.

1 « J'aime »

Trop hâte de mettre la main sur le Okko Duel :eyes:

2 « J'aime »

Parmi tous les jeux que vous avez cité en µgame, un en particulier qui se jouerait et se rejouerait en 15 minutes sur la pause du midi sans trop de lassitude?
En solo.

Les Fiefs de Norbois avec sa campagne :face_savoring_food:

3 « J'aime »

8 qui croc
10 min montre en main la partie avec en plus l’option de jouer avec les cartes en main ce qui ne demande que vraiment peu de place pour jouer : un coin de table pour la pioche et défausse …

1 « J'aime »

Petite question à propos de Ragemore : j’ai fait une première partie que j’ai gagnée sans me fouler.
Or il a la réputation d’être difficile, j’en déduis donc que j’ai fait une erreur de règle à un moment.
Mais à la relecture je ne trouve rien.
Quels sont d’après-vous les points qu’on oublie pour ce jeu ?

Si un des 2 paquets quête est enlevé, on ne peut pas en créer un second à nouveau.
2 cartes quête ne peuvent pas avoir le même symbole consécutivement : si ça arrive la carte va dans le cimetière…

:check_box_with_check:

:check_box_with_check:

Tout ça j’ai bon.

En revanche, à la réflexion j’ai tout de même un doute : on ne peut pas associer les cartes Ennemi avec un crâne, quand on Recrute.
Mais quand on Explore, on peut ?

Oui : avec le crâne on ne peut pas le recruter
Et en combat bien se rappeler les conditions de victoire et ou défaite → pioche ou cimetière
Mais il m’est arrivé de gagner aussi avec de bonnes conditions d’apparition des cartes.
Ce n’est pas tant la difficulté , c’est que parfois les cartes ne sortent pas au bon moment…

1 « J'aime »

Sur une première partie ça m’a surpris. Et refroidi, faut bien le dire.
Mais je vais revoir tout ça : )

Je trouve le jeu très plaisant avec sa DA assez dark aussi bien coté ennemi que côté héros et les parties qui somme toute sont rapides

1 « J'aime »

J’avais aussi été surpris par ma première partie avec un tirage très favorable , mais les suivantes n’étaient pas du même acabit du tout :stuck_out_tongue:

si tu utilises une carte avec deux symboles, tu es obligé d’associer les deux, tu peux pas en utiliser juste un.

2 « J'aime »

Pour le moment j’ai tout bon.