Micro Hero: Hercules - par Grammes Edition - livraison en juin 2025

Si, si. Mais je ne peux pas m’en empêcher… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un modérateur pour mute Léandre 24h ? S’agirait de pas le perdre avant la fin de la campagne :grimacing:

6 « J'aime »

En route pour battre Rien ! :rofl:

13 « J'aime »

Objectif de la semaine : rien à battre !

Et si ça marche, le semaine prochaine, on passe à la vitesse supérieure : Rien à branler ! Mais là, il faudra sans doute organiser une distribution de yaourts :

8 « J'aime »

Les interdits sont faits pour ne pas être respectés.
Sinon, ce ne sont plus des interdits…
Tout dépend, en fait, de la sanction, inexistante en l’espèce.

« Y’en a marre, marre, des pauuuvreeeuuuuh ! » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bientôt un nouveau SG de débloqué, j’attends avec impatience celui d’après. :wink:

1 « J'aime »

Bon ben voilà, premier KS soutenu… De mon entière existence :sweat_smile:

Si on ne veut pas recevoir le jeu, on doit le dire où ? C’est à la fin de la campagne ?

4 « J'aime »

Bah si tu veux pas recevoir le jeu, tu pledges pas :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ce n’est pas un cas isolé. Même s’ils sont minoritaire, j’ai un certain nombre de backers qui me soutiennent sans même demander de contreparties, juste pour encourager l’initiative ! Je trouve ça assez extraordinaire ! :pray:

5 « J'aime »

Ah :sweat_smile:

Dans ce cas j’imagine qu’il faut choisir le pledge « Engagement sans récompenses » ?

2 « J'aime »

Je crois que tu peux choisir : engagement sans récompense
Et renseigner le montant que tu souhaites. :slightly_smiling_face:

Oui, exactement.

@Zblarg Quand tu pledges, tu as le choix de sélectionner une contrepartie ou de sélectionner « Engagement sans récompense ». Si tu veux que je vérifie, je te laisse me communiquer ton numéro de backer.

Sinon demande directement à @Léandre_Proust son RIB, ça évitera la commission de KS :sweat_smile:

J’aime autant que ça passe par Kickstarter, ça démontre une dynamique vertueuse ! :wink:

4 « J'aime »

Oh je crois avoir pris engagement sans récompense, donc c’est bon :slightly_smiling_face:

En tout cas, le projet est super et la communication (ici) à mon goût. J’espère que le jeu pourra être produit en Europe (même si je n’y jouerai sûrement pas et sinon il y a le PnP pour tester) !

Et comme dit plus haut, c’est mon tout tout premier financement participatif, je découvre :sweat_smile:

7 « J'aime »

Comme tu sembles apprécier de soutenir des projets sans recevoir de jeu, jette un oeil à Mythic Games, ils proposent des choses top !

30 « J'aime »

Ça marche aussi avec Les Moutons Électriques, n’est ce pas @Jean_Neige

1 « J'aime »

et le mod TTS !
(bon ok il faut que je complète pour permettre d’enchainer les travaux…)
:wink:

1 « J'aime »

Le prochain Stretch Goal vient d’être révélé ! :zap:

La prochaine mini-extension « Athena’s Protection » (composée de 2 cartes) est conçue pour offrir un soutien aux joueurs dans le besoin. Les deux cartes combinées permettent de conserver les points de défense excédentaires d’Hercule d’un tour sur l’autre.

• Pour les débutants : elle les aide à mieux gérer leur premier run, en leur permettant de se protéger plus efficacement des attaques des Travaux.
  • Pour les joueurs expérimentés : elle devient un atout précieux lorsqu’ils sentent que la difficulté augmente significativement en mode Héroïque ou Mythique.

Les cartes incluses :

1. Le bouclier d’Athéna : une carte immobile (avec une nouvelle illustration en WIP) représentant le bouclier mythique de la déesse (toujours avec une illustration humoristique et décalée).
  2. Modificateur de Défense : une carte qui glisse le long de la carte « Bouclier d’Athéna », permettant d’indiquer les points de défense excédentaires cumulés d’Hercule et de les préserver d’un tour à l’autre.
16 « J'aime »