Si, si. Mais je ne peux pas m’en empêcher…
Un modérateur pour mute Léandre 24h ? S’agirait de pas le perdre avant la fin de la campagne
Objectif de la semaine : rien à battre !
Et si ça marche, le semaine prochaine, on passe à la vitesse supérieure : Rien à branler ! Mais là, il faudra sans doute organiser une distribution de yaourts :
Les interdits sont faits pour ne pas être respectés.
Sinon, ce ne sont plus des interdits…
Tout dépend, en fait, de la sanction, inexistante en l’espèce.
« Y’en a marre, marre, des pauuuvreeeuuuuh ! »
Bientôt un nouveau SG de débloqué, j’attends avec impatience celui d’après.
Bon ben voilà, premier KS soutenu… De mon entière existence
Si on ne veut pas recevoir le jeu, on doit le dire où ? C’est à la fin de la campagne ?
Bah si tu veux pas recevoir le jeu, tu pledges pas
Ce n’est pas un cas isolé. Même s’ils sont minoritaire, j’ai un certain nombre de backers qui me soutiennent sans même demander de contreparties, juste pour encourager l’initiative ! Je trouve ça assez extraordinaire !
Ah
Dans ce cas j’imagine qu’il faut choisir le pledge « Engagement sans récompenses » ?
Je crois que tu peux choisir : engagement sans récompense
Et renseigner le montant que tu souhaites.
Oui, exactement.
@Zblarg Quand tu pledges, tu as le choix de sélectionner une contrepartie ou de sélectionner « Engagement sans récompense ». Si tu veux que je vérifie, je te laisse me communiquer ton numéro de backer.
Sinon demande directement à @Léandre_Proust son RIB, ça évitera la commission de KS
J’aime autant que ça passe par Kickstarter, ça démontre une dynamique vertueuse !
Oh je crois avoir pris engagement sans récompense, donc c’est bon
En tout cas, le projet est super et la communication (ici) à mon goût. J’espère que le jeu pourra être produit en Europe (même si je n’y jouerai sûrement pas et sinon il y a le PnP pour tester) !
Et comme dit plus haut, c’est mon tout tout premier financement participatif, je découvre
Comme tu sembles apprécier de soutenir des projets sans recevoir de jeu, jette un oeil à Mythic Games, ils proposent des choses top !
Ça marche aussi avec Les Moutons Électriques, n’est ce pas @Jean_Neige
et le mod TTS !
(bon ok il faut que je complète pour permettre d’enchainer les travaux…)
Le prochain Stretch Goal vient d’être révélé !
La prochaine mini-extension « Athena’s Protection » (composée de 2 cartes) est conçue pour offrir un soutien aux joueurs dans le besoin. Les deux cartes combinées permettent de conserver les points de défense excédentaires d’Hercule d’un tour sur l’autre.
- Pour les débutants : elle les aide à mieux gérer leur premier run, en leur permettant de se protéger plus efficacement des attaques des Travaux.
- Pour les joueurs expérimentés : elle devient un atout précieux lorsqu’ils sentent que la difficulté augmente significativement en mode Héroïque ou Mythique.
Les cartes incluses :
- Le bouclier d’Athéna : une carte immobile (avec une nouvelle illustration en WIP) représentant le bouclier mythique de la déesse (toujours avec une illustration humoristique et décalée).
- Modificateur de Défense : une carte qui glisse le long de la carte « Bouclier d’Athéna », permettant d’indiquer les points de défense excédentaires cumulés d’Hercule et de les préserver d’un tour à l’autre.