Vos posts m’ont mis la puce à l’oreille : c’était bien dans la BAL ! J’ai lu les règles : c’est limpide et j’ai hâte de jouer en coop
On est en plein festival de Paris est Ludique, mais je prends quelques instants pour vous remercier de vos messages, ça régale !
tu en sleeves une sur deux tete en bas, ca limite la possibilité de deviner…
Pas con du tout !
Reçu hier 1/3.
On va patienter pour recevoir les 2 autres.
Merci pour tout encore @Léandre_Proust
Bien reçu hier c’est top. Première partie ce matin et j’ai une petite question sur la fin de manche : celle ci se déclenche dès que les PV de l’épreuve sont tombés à 0. Du coup, je comprend qu’on passe directement de la phase Attaque à la Fin de manche sans passer par la phase Entretien : si j’ai incliné une carte Technique lors du dernier tour grâce au pouvoir de la posture face A, est-ce que je dois l’épuiser ou la conserver dans mon deck ?
Recu hier, trouvé ce matin dans la boite aux lettres
Ca fait plaisir !
J’avais oublié en avoir pris un deuxieme pour offrir a ma fille à son anniversaire, dans 24h.
Pile poil le bon timing, bravo ,)
Ça me désole ce genre de comportement :
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/3018261140
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/3018255630
Il a l’air sympa ce « Alex&Seb ».
Quel est le problème avec ces 2 ventes ?
Pourquoi ? (Vraie question)
Un peu plus fort :
20 €
J’imagine qu’il estime que la personne a mis juste 1€ pour faire un bénéfice.
Et qu’il revend une carte offerte
On peut pas le savoir
Par exemple j’ai mis 15 euros fdp inclus dans le jeu (pour un seul exemplaire), si finalement le jeu me plait pas, je dois le revendre combien ?
Ps : apres de toute façon plus tard j’imagine que ça se revendra pas au delà d’un prix assez bas. Mais j’ai pas l’intention de le revendre ça va me plaire et en plus ça prend pas de place
Le jeu n’a même pas été ouvert. C’est donc clairement de la spéculation
Y’a des tonnes d’annonces de jeu « neuf sous blister » sur Okkazeo sans que ce soit de la spéculation, vraiment je comprends pas Donc a part s’il a acheté plein d’exemplaires du jeu pour 1 euros, là je vois pas trop ce qui permet d’affirmer de pareilles choses
J’avais pas trop pensé au fait que le concept du KS à prix libre risquait de provoquer ce genre de trucs bizarres sur le marché de l’occasion mais c’est assez logique au final. Et c’est marrant de voir qu’on a des réflexes différents face a ce genre d’annonce (peut être lié à la somme mise individuellement dans le jeu?)
Voilà je pense en effet que c’est le cas.
A 9 cartes goodies disponibles donc achat de 9 boîtes
A aucun moment je n’aurais pensé à ça. Acheter des boîtes a 1€ et faire mon business derrière, triste monde
(je suis déjà devant les comportements majoritaires des reventes depuis quelques années)
Si ça se trouve le mec l’a acheté 12€, revendu 10+2.
Si ça se trouve le mec l’a acheté 1€ et se fait une plus value
Si ça se trouve le mec l’a acheté 50€ et perd de l’argent
Bon ok es d’accord que notre vision du monde actuelle est plutôt en faveur de la 2 ème proposition. Mais en realité on n’en sait rien du tout!
Il y a un faisceau d’indices :
- sous blister
- vendu le jour de la réception (disons le lendemain, pour ce que ça change)
- plusieurs jeux vendu
- goodie gratuit vendu à part
- il insiste sur l’exclu KS dans le texte de vente
Ça laisse peu de place au doute même si on peut toujours trouver une raison alambiquée pour expliquer que c’est une vente non spéculative.