J’ai fait la trad des livrets de Micro Cosmos (voir le sujet idoine).
J’ai Micro Cosmos et Micro Architects, franchement c’est sympa (je suis plus circonspect concernant l’extension de Micro Cosmos), et le matos est top pour une toute petite boite. Je pense prendre celui-ci (parce que le thème déjà
), mais j’hésite à attendre qu’il soit chez philibert… 
3 « J'aime »
Le jeton premier joueur est gratuit si tu prends le jeu pendant la campagne.
Non, il est gratuit si tu as suivi la page avant la campagne. Maintenant, c’est 2 €.
(Et merci @Thierry !)
@sprigan tu avais pris Micro Cosmos et Micro Architect sur Phili ? Ça revenait moins cher ? Parce qu’on a déjà une belle économie avec un PG, là.
Non, Micro Cosmos je l’avais pris lors de la campagne, et Micro Architects m’a été envoyé par l’éditeur. Mais je les ai vu passer chez Philibert (pour Micro Cosmos c’était le bundle avec extension, les tapis y étaient aussi), sans me souvenir précisément des prix mais c’était un poil moins cher il me semble (on gagnait les fdp…).
Les 2 modules sont sympas à rajouter sur des parties standards, mais la campagne solo elle je l’ai trouvé pas terrible, ça devient du puzzle game mais avec un challenge peu relevé, et même carrément simpliste sur les premiers scénarios (les 3 premiers se terminent en 15 min…).
1 « J'aime »
Mais qui voilà, sans crier gare !

Je n’ai pas eu de mails ou message, juste une alerte FedEx, et encore je ne suis même pas sûr que cela soit pour lui. 
Y’a plus qu’à déguster ! 

7 « J'aime »