Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Certes mais là on va clairement se manger un bon mini de 100 balles de FDP selon ce qu’on prend.

c’est plutôt les cartes du KS2 qui ont été modifiées, dans le compatibility pack, non ?

je pensais acte 1je corrige

J’ai édité le message d’en-tête pour y ajouter un lien direct vers la nouvelle analyse d’@Endevor, afin qu’elle soit plus simple à retrouver.

4 « J'aime »

J’ai un peu perdu le fil mais cela a été livré ça pour les premiers backers ?

Il me semble oui avec la seconde campagne pour ceux qui ont prit la 1er campagne. Ca devient super dur de suivre en fait, heureusement il y a Endevor ^^

Edit : merde jetais sur que c’était deja dans les trucs promos du KS2, dur a suivre -_-

Tu veux dire pour les backers du tout premire KS? :slight_smile:
Vu que ça en faisait partie théoriquement…

Mais la réponse est non pas encore, on attends encore la version playtest qui n’a pas encore été publiée.

Ahah yes. C’est bien ce qu’il me semblait. Merci :slight_smile:

Tiens le gars a modifié le porte tuile suite à ma remarque.

Sinon en faisant mon guide hier je me suis rendu compte d’un truc, il n’y a pas moyen de commander le crawl compendium pour les nouveaux arrivants.
Il s’agissait du SG des 2m, il n’est pas mentionné dans la boite KS2 promo, parce qu’elle n’y est pas, Brooklynn m’a répondu, il n’est pas encore finalisé et ne savent pas trop combien ou comment la vendre. Pas sur que ça apparaisse dans le PM avant juillet.
Pour info donc il y a dans l’acte 1 un petit crawl book (donc des scénarios one shot pas jouables dans la campagne) de 5 scénarios mais ne sont pas top, ils ont énormément de points communs avec des scénarios de la campagne (disons qu’en étant passé de 250 pages de campagne prévues à 500 ils s’étaient à l’époque un peu retrouvé à court d’idée/temps pour faire le design de ce truc).

Bref ça fait que pour les nouveaux backers l’intérêt des personnages supplémentaires (si vous ne comptez pas les intégrer dans la campagne principale) issus des divers promo ou crossover packs est encore moindre vu que vous aurez peu de scénarios indépendants (sauf comme je l’ai expliqué si vous jouez les bounty comme ça ce qui est tout à fait possible).

1 « J'aime »

Donc le Gameplay all in, et all in ne le sont pas ? :thinking:

Ayant fait la seconde campagne mais n’ayant commandé que l’acte 1 à l’époque (avec un set d’extra dice et les 4 playmats), je ne crois pas que le bundle « Just Act 2+3 » soit l’option la plus intéressante car il contient le KS2 Promo pack et l’Act 1 Token upgrade packque j’aurais en doublons.

Pour 220$ (au lieu des 290 du bundle tout fait), je pense passer sur un ajout unitaire de :

• Middara: Unintentional Malum Act 2 + 3
  • 1.2 Update Pack

Je consacrerai « l’économie » faite sur le bundle pour acquérir Pirates of Elenia Vol.1 - Chasing Legends (75$) .

Auxquels j’ajouterai comme addons utiles :

• Vile Variations
  • Extra Dice (Acts 2 +3)

Et bien sûr, les 66$ de TVA :crazy_face:

Je ne pense pas les autres addons gameplay (bounty packs et autres micro-aventures), qui ne semblent pas indispensables par rapport à la campagne d’origine même s’ils rajoutent du contenu à foison, sauf si je peux trouver preneur des doublons suscités (90$), ce qui me semble peu probable en l’état - auquel cas, j’aurais tiré sur la corde et aurais poussé sur un Wave 2 bundle qui les contient -.

Comme je n’ai fait qu’une partie de ce jeu avec l’exemplaire de @jfmagic16 , cela me laisse le temps de peindre les figurines de mon acte 1, allumer quelques cierges pour le disposer un jour sur ma table de jeu :smiley:

Update.
Ils annonceront semaine prochaine quand ils déclencheront la première vague de facturation.

Ils ont donc ajouté pas mal de nouveaux bundles, surtout des bundle gameplay.
Bon il n’y aura pas un bundle par besoin mais ça couvre un spectre plus large et moins bling bling (même s’il y en a un avec tout le nouveau contenu mais bon il y a très peu de chose au final donc c’est normal).

Et bien sur comme d’habitude ils ont réussi à rajouter de la confusion eux même (c’est Ian qui a voulu faire ça, Alex était pas pour) en rajoutant l’image du rulebook 1.2 au bundles alors qu’il ne l’était pas dans le précédent.

Pour clarifier :

• il y a bien un rulebook 1.2 dans l’update pack que vous preniez un bundle ou acheté à 20$
  • il n’y a qu’un rulebook dans les tout nouveaux bundles (je me suis demandé ça au départ)
  • il y a bien un rulebook dans les bundles ajoutés au lancement de cette réouverture
1 « J'aime »

Au fait j’ai toujours 2 set de etched dice dispos
Chaque set comprends :

• un set etched dice v2 (plus lisible)
  • un set etched dice V1, dont la moitié sont bons, l’autre moitié sont les dés qui ont une erreur et sur lesquels j’ai mis un point de blanc pour se rappeler de l’erreur
    15€, remise en main propre métro hoche ou MR à rajouter

Y a pas à dire, ils sont vachement réactifs et volontaires :slightly_smiling_face:

Et pourtant les gens trouvent pas tous le bundle qu’ils souhaitent, c’est quand même pas simple :slight_smile:

Quand l’offre est aussi variée cela devient trop compliqué de faire le bundle qui va à chacun :slightly_smiling_face: Rien n’empêche de prendre un bundle et de le compléter - et accepter de ne pas avoir de ristourne sur l’ajout :slightly_smiling_face:
(Moi je pars sur Acte 2+3 et j’ajoute le Viles Variation :slightly_smiling_face: tant pis si j’ai pas de discount sur le Vile)

sans l’upgrade pack donc avec le compatibility gratuit?

Message sans intérêt mais on m’a enfin payé mes heures sup! Du coup …

Je prends le train en marche!
Par contre, je n’ai pas vu si je pouvais rajouter des add-ons à posteriori. Si je reprend quelque chose sur backerckit, c’est automatiquement rajouté à ce que j’ai pris avant? Ou ils risquent de compter ça comme deux « commandes » séparées ?
Désolé, la question a sûrement été répondue 15 fois mais je ne suis pas habitué à cette plateformes ^^

Tu pourras rajouter en faisant « edit add ons ».

1 « J'aime »

C’est justement l’option que je m’attendais à trouver mais je ne tombe que sur « cancel order ».
Après, je me fais ptet trop vieux pour trouver l’option ^^ (ou alors elle sera disponible une fois la vague d’encaissement passée)

PS: après, ma sénilité m’aide un peu à lutter contre le Fomo du coup ^^