Complètement…
Merci pour cette publication d’updates, leur lecture m’intéresse en tout cas
Notez qu’au fond la date m’importe peu mais c’est juste cet aveuglement qui se répète depuis des années (un paquet d’années si on compte le premier KS) qui continue à m’étonner. Là il ne va pas falloir rater le CNY mais j’ai du mal à imaginer qu’il y arrivent vu la quantité de matériel à finir d’écrire.
Sinon j’ai jeter un coup d’oeil aux 3 encounter qui sont disponibles, je suis frappé par l’expansion en nombre de pages, chaque encounter fait entre 6 et 12 pages, avec énormément de sections cachées et donc de péripéties. ça pourra être à double trancher. Trop complexifier l’ensemble quitte à ce que chaque encounter soit interminable ou au contraire arriver à sortir le jeu du train train des encounter (ce qui est un peu inévitable pour les DCc ça n’est pas quelque chose qui m’a gêné dans le jeu).
Et avec ça arrivent un paquet de nouveaux terrains/tokens d’effet, bon au bout de 100h on commence à se rappeler des précédents mais ça fait beaucoup. Et je ne vous parle même pas des 3 pages de règles pour les encounter d’infiltration qui sont dans le manuel. Je reste très curieux de voir ce que ça va donner à la fin.
J’en profite pour dire que je te remercie pour tous tes messages concernant l’avancement (certes timoré parfois) du jeu !
Hate de recevoir les actes 2 et 3. J’ai préféré mettre en pause ma campagne sur l’acte 1 dans l’attente de les avoir.
Ils n’ont effectivement pas l’air conscient que le délai semble inévitable mais ils ont l’air d’avoir vraiment à coeur de faire un jeu pleinement abouti.
L’acte 1, à lui seul, c’est déjà un petit miracle qu’il soit sorti.
Un jeu hautement improbable qui n’existerait pas sans KS.
Alors oui, ils font n’importe quoi, y compris sans doute avec nos sous, et au risque de tout planter avant la fin. Mais au moins, ils ont crée un produit qui fait rêver. C’est pas si souvent…
(Bon, j’essaie de me dire ça, et c’est vrai qu’avec de bons gestionnaires de projet on n’en serait pas là. Mais serait-ce le même jeu s’il était moins démesuré ?)
J’ai jeté un coup d’oeil à ce qu’ils ont mis à dispo, mais c’est surtout des items/illustrations avec aussi le contenu du KS2 promo pack qui ne sert à pas grand chose si tu joues la campagnes (des persos pour le delve), ça représente beaucoup de boulot mais ils ne rentrent pas encore dans les choses sérieuses. On verra à quelle vitesse ils peuvent sortir les encounter act 2, 3, Collector et Pirates.
Oui, c’est ce que je me suis dit hier… Mais ils ont décalé leurs estimations, non?
Ça depends de quand tu parles de decaller, ils continuent à pretendre l’envoi des fichiers fin octobre ca me parait impossible mais tout depends de ce qu’ils ont vraiment écrit dans les encounter et si ce qui bloque c’est la mise en page
En fin de semaine dernière ils ont juste mis à jour le doc des diagrammes.
Et on y voit bien l’augmentation de complexité des scénarios, pour juste 4 scénarios, le bouquins de diagramme fait ajd 25 pages…
Et don hier ils ont publié le 4 scénarios, il fait 8 pages avec énormément de totems, et de « chemins » logiques du scénario (Brooklynn veut qu’on regarde s’il n’y a pas de chemins bloqués).
Donc scénario 4 sur 39 (act 2+3), j’ai du mal à imaginer la taille du bouquin.
J’ai commencé une discussion pour savoir s’ils ne faisaient pas trop compliqué que ça allait surtout augmenter le bordel et la durée d’un scénario. Il me dit qu’il ne sont pas tous comme ça, que certains seront plus simples et courts. On verra. ça fait à la fois leur force (la démesure du projet d’origine) mais explique aussi le bordel de développement.
Si on rajoute Pirate et the collector, j’ai même du mal à imaginer que les fichiers soient prêts avant la fin de l’année (et je ne parle même pas de fin octobre…).
Merci pour le retour
L’update nouvelle est là…
Update #104 - Crushing More Cave Sickles
Hey there backers! We’ve got another quick progress report update for ya.
Brooklynn finally got over Covid and has hit the ground running! Alongside two Encounters, we have nearly released every Standard Euro Card in the entire Kickstarter for review. We still have some Story Items and Monster Loot Items to release, but those are almost done.
We’ve got the following Encounters mechanically polished and uploaded for playtesters on the Discord:
The Demon Shrine
The Easy Way Out
New Diagrams associated with those Encounters.
The following Items have been uploaded:
All Mythic Tier Items.
Murder Advocate (Loyal Esper version)
If you’re interested in helping beta-test, be sure to hit us up on Discord and we’ll share a link with all the files.
Our next goals:
Encounters:
- The Silent Pit
- Obscure Crags
- Treacherous Switchback
Items:
- All Wandering Items
- All Accessories
- All Monster Loot
- All Items in Pirates and The Collector
Mythic Items!
We’ve just about wrapped up the design and layout for all the Items in Act 2+3.
Below are some of the Mythic Tier items for you to check out!
Wave 2 Miniatures!
All the sculpts for the Wave 2 miniatures are complete and we’re in the final stages of production before we begin tooling the molds. This is our last chance to make any scale and detail adjustments before we pull the trigger!
To be safe, we’ve 3D printed every miniature on Wave 2 to compared. That’s X unique sculpts total!
LECTURE
(Keep in mind these are quick 3D prints used to help us measure scale. They haven’t been cleaned!)
There are just a few scale adjustments in the works, but for the most part, everything is looking really fantastic.
Wave 1
Production for Wave 1 is wrapped up! The containers are loaded and shipping will begin soon!
With ocean travel and customs, we estimate that all your Wave 1 stuff will arrive in mid-October!
For Wave 2 we will be submitting the following files to the factory to begin proofing (most likely in this order).
First (this week and next):
- Additional Dice Act 2
- Sylvia
- Act 1 Token Upgrade
- Cross Promo Pack
- Lupercalia 2021 Pack
Followed closely by…
- KS2 Promo Pack
- Lupercalia 2024
- Cave Sickle Queen
- The Pit Boss
Then after final dev and testing…
- The Collector
- Pirates of Elenia V1
- Trail of a Princess
- Vile Variations
- Art Book 2
- UM2+3
Sign Off
J’aime pas le reveal des cartes en général, ca gache la surprise je trouve, donc j’ai survolé cette partie.
Ils vont arrêter un moment avec la série Lupercalia ? Je vois série 2024 dans leur dernier post. Ou bien c’est une typo et ils voulaient dire 2023 ?
Pourquoi ils arrzteraient si ça leur fait des thunes?
pour qu’on puisse avoir un jeu fini à un moment, qu’ils rajoutent du cosmétique ok, mais Lupecalia rajoute à chaque fois du gameplay, vu que tu peux les utiliser en tant qu’esper. Ca veut dire que en gros tu n’auras jamais tous les espers du jeu, si ils en sortent des nouveaux sans même avoir livré les précédents