En vague 1 non, c’est certainement prudent même, rien que l’acte 1 c’est 100 heures de jeu, avec les 2 et 3 surement le double mieux vaut avoir un peu testé pour être sur que ça vous plait et limiter la casse dans le cas contraire…
Mais oui il faut s’attendre à ce que ça se finisse par un cliffhanger brutal.
Je suis nouveau backer et je prend les 3 actes directement . Je supporterais pas de finir sur une fin ouverte. !!
[quote quote=477488]Mais oui il faut s’attendre à ce que ça se finisse par un cliffhanger brutal.
[/quote]
Il y aura l’apparition d’une guest star, attention spoil… xD
Vraiment, mais vraiment dommage pour la VF. Genre de jeu que j’aurai backé les yeux fermés.
Je me suis resigné ! beaucoup de perles sont uniquement VO … du coup j’y passe ! et mon entourage de gamer est pas trop mauvais en anglais … mais pas le cas pour tout le monde ! ![]()
Honnêtement je trouve que l’anglais de middara est pas super compliqué ! Les idées sont faciles à comprendre et même si on manque de vocabulaire on comprend le global
le niveau d anglais es plus cool que too many bones ?
Moi j’ai rien compris à cette histoire de 2-3 joueurs et de pack à prendre ou pas. Quelqu’un peut m’éclairer ?
[quote quote=477530]Moi j’ai rien compris à cette histoire de 2-3 joueurs et de pack à prendre ou pas. Quelqu’un peut m’éclairer ?
[/quote]
de ce que j’ai compris, de base le jeu est fait pour être joué avec 4 héros et donc 4 joueurs. Si tu es moins de 4 joueurs, tu dois te répartir les 4 héros, à moins que tu prennes ce pack 2/3 joueurs qui te permettra de faire la campagne avec 2 ou 3 héros.
Le nom du pack en question ? Un peu le bazar et je ne retrouve pas l’info …
C’est a été rajouté au forceps je trouve dans le KS1 promo box avec les esper e les 3 figs de KS exclu.
Bon sinon ils m’ont contacté pour lister les questions qu’on doit leur poser si vous avez des questions je note.
De ce que j’ai compris le 1.1 update pack n’est que pour les backers du premier KS ?
En faisant mon pick & choose j’arrive sur du 405$ … sans tous les resin kit, extra dice, playmat … je suis à deux doigts de partir sur du all in, ce n’est qu’une question de temps.
Oui c’est que pour nous, ce sont les éléments que vous aurez déjà inclus dans l’acte 1 + la 2e moitié qui nous manque à nous pour faire un Pirates of Elenia complet (et donc pas vraiment payé c’est un « cadeau » pour les premiers backers).
Moi je regarde.
Pledge à 300 - Pledge à 175 = 125$
Les 2 Bounties 2 x 35, Alternate antagonist 15, Dice à 25$
Je met à 0 les resin pack vu mon intérêt pour eux.
ça fait déjà 110$ s’ils augmentent encore d’un bounty je le prendrais probablement
carrément pas le même volume même si le langage est un peu moins chatié.
Pour vous donner une idée voici ce qu’on a eu en fin de chapitre 1, ne lisez pas en détail mais feuilletez (vous ne vous ferez pas spoil plus que ce qui est déjà écrit en gros en tout début de la page KS).
Attention la quantité de texte peut vous faire peur.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc5b-Transition-Acte2.pdf
Et il manque la première page…
on à un résumé des KS promo pack ? parceque au départ c’était pas prévu dans mon pledge … mais avec l’extension 2 joueurs ça va le devenir
Dans mon guide des add on?
C’est esper pack encore je n’ai pas changé le nom.
Il faut que je le termine d’ailleurs.
[quote quote=477565]Pour vous donner une idée voici ce qu’on a eu en fin de chapitre 1, ne lisez pas en détail mais feuilletez (vous ne vous ferez pas spoil plus que ce qui est déjà écrit en gros en tout début de la page KS).
Attention la quantité de texte peut vous faire peur.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc5b-Transition-Acte2.pdf
Et il manque la première page…
[/quote]
je trouve pas ça compliqué franchement, quelques mot de vocabulaires à traduire mais l’idée globale est vite saisie !
C’est pas compliqué non clairement (enfin pour moi) mais c’est long. Je suis incapable de traduire à la volée une telle quantité de texte à la table (enfin si mais ça risque de me fatiguer et de prendre du temps…).
[quote quote=477589]C’est pas compliqué non clairement (enfin pour moi) mais c’est long. Je suis incapable de traduire à la volée une telle quantité de texte à la table (enfin si mais ça risque de me fatiguer et de prendre du temps…).
[/quote]
oui la traduction à la volée c’est plus compliqué c’est clair !!
Pour les promo KS1 je te rajoute un peu de travail mais je vais attendre ton analyse complète parce-que en y regardant de plus prés c’est vrai que leur campagne est un peu fouillis xD