J’attends toujours Hel, Stormsunder et quelques autres ![]()
Cela dit, je peux rajouter, en jeu vidéo, Star Citizen ![]()
Hel, j’ai été remboursé!
Ça va sortir darkest dungeon all-in vf?
J’ai vu que des boutique le vend avec une fantrad je crois
Je m’en tape complètement des 10€ mais c’est vraiment n’importe quoi qu’un envoi qu’on savait venir des US ne soit pas taxé alors qu’un envoi commandé théoriquement des EU soit taxé… tu n’auras rien là sinon ils n’auraient pas livré.
Je demanderais aucun remboursement bien sur mais ils sont vraiment pas doués.
Oui, enfin, j’ai quand même payé la TVA sur leur site ^^ (vu que c’est automatiquement ajouté dès qu’il voit qu’on est en UE)
Aucune chance! Les boîtes n’ont jamais été produites. Et la VF actuelle, c’est à partir de boîtes English hypothétiquement confisquées aux rançonnés qui n’ont pas payé la rançon.
Tu peux t’arrêter là, même ceux qui ont payé la rançon n’ont rien eu.
Même les anglophones? ![]()
Et hop … Shadow Harbringer est arrivé !
Suite à une question de Endevor sur Discord, il paraît que 100 Vagues 2A sont livrées par jour en Europe!
Vu qu’il en restait 1900 à livrer il y a une semaine, il va finir par arriver ce foutu tracking je suppose! Et je pourrai laisser reposer Mister Bean! ![]()
Je viens de recevoir ma vague 2A. Effectivement, ca arrive au compte goutte mais ca arrive.
C’était ça du coup? Car j’ai reçu le même mail ce matin et je ne vois pas ce que ça peut être.
Edit : c’est bon j’ai trouvé, c’est 20 strong rose.
J’espère bien que non perso! Pas envie d’avoir à refuser la W2A pour cause de frais de douane!
ce serait un comble après autant de mois d’attente!![]()
Lancement de la preprod, si tout va bien, cet été c’est fini !
Enfin c’est ce qu’ils espèrent d’après l’update
J’étais très content pour eux si ça se passe aussi bien !
Sacré jeu, en espérant une belle fin (sur le plateau et dans la vie), surtout qu’ils ont d’autre idée déja ? ![]()
Faudrait qu’ils livrent la 2A déjà! ![]()
Incroyable! Tracking reçu ce soir!!! ![]()
Sauf que c’est celui des résines ToaP! ![]()
WTF….toujours rien pour la W2A! ![]()
ils ont posté une mini viféo qui montre un ex de prod dehungry tides
The Hungry Tide Adventure Pack has finished mass-production and is being prepped to ship!
Here are some pics of the final samples!
For those that ordered it, the Adventure Pack portion shown here will be shipped directly from our factory in China straight to you!
We’re shooting to start shipping by Thursday!
The resin kits are still in production and will be shipped in waves from our US warehouse, hopefully starting next week!
As a reminder, The Hungry Tide Adventure Pack will be available in our US and DE warehouses, hopefully by March or April, depending on ocean travel times!
Livraison chine France plus rapide que Allemagne France, ça fait vraiment long là
fixed