Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Colis reçu à l’instant en Île-de-france, uniquement la boite de l’acte 1 sans addon.
Il est temps d’ouvrir cela et de préparer la table de jeu.

Livraison prevu jeudi :slight_smile:
Bon bah plutôt content de le recevoir, reste a voir si je craquerai pour la suite… je n’ai pas vu la réponse mais @Endevor qu’a tu pensé de la fin de l’acte 1 ? Est ce comme certaine série tv ou on se dit que c’était bon mais qu’on va arrêter la ou au contraire as tu hâte de jouer la suite ?

Edit : je tag endevor car a ma connaissance tu es le seul ici a avoir finis l’act 1

1 « J'aime »

Je crois aussi qu’il est le seul. Je crois qu’il a dit que ça ne se finit pas sur un cliffhanger, que c’est bien. Je ne sais pas si il dira qu’il a hâte de jouer la suite, vu le peu qu’on sait de la suite et vu que ça ne va pas arriver avant un bout de temps :wink:

Bon, du coup, il faut que je te fasse ta partie d’intro bientôt :slight_smile:

Toujours rien pour moi. C’est peut être parce que j’ai pris les KS exclus saison 1 et des dés en plus. Patience, patience.

Tiens, aujourd’hui, j’ai imprimé une figurine pour remplacer Elefie, aussi. Je vais finir par jouer avec un jeu sans aucune figurine officielle :rofl:

1 « J'aime »

J’ai hâte de voir les retours sur les résines. Je me tâte a prendre celles des heros …

-_- Prendre des suppléments (résines + divers) ça te pénalise sur la livraison ?
C’est vrai que ça fait vraiment amateur comme gestion des livraisons :-/
Bon sinon j’ai vraiment hâte :smiley:

On a battu le boss du chapitre 2!!! :slight_smile:
On a eu bcp de chance au début, il nous est arrivé probablement la même chose qu’à vous, @Endevor , ça nous a facilité le fight et on a réussi à le faire sans mort.
Bon, on s’était donné une respec gratuite après notre précédent échec, et on a fait un autre changement qui n’était pas écrit ici mais dont Brooklyn a parlé comme un changement possible.

spoil

Franchement, pour réussir le fight sans lui mettre darkness, il doit falloir une bonne dose de chance

2 « J'aime »

Moi j’ai hâte de reprendre oui (mais bon ça va prendre très très longtemps vu la quantité de trucs à playtests) ils n’ont même pas lancé les tests des bounty qu’ils avaient annoncé…
Mais c’est probablement plus grâce au système qu’à l’histoire, que j’aime bien mais qui ne m’a pas non poussé à me dire que j’attendais de savoir ce qui allait se passer ensuite (blasé?), c’est aussi du au fait qu’on arrive à une simili conclusion à la fin (c’est impossible d’en discuter ici).

1 « J'aime »

J’avoue qu’on avait vu tout de suite que ça serait un must même si ça n’est pas la solution à tout plus tard.

Content que vous ne vous n’ayez pas été démontés une 2e fois surtout :slight_smile:

On n’a pas forcément eu de la chance (j’avoue que je ne me souviens plus combien des 3 conditions clés on a pu lui coller), on avait genre 4 bouteilles à portée de reroll au moment ou je l’ai fait + l’item que tu n’as pas :slight_smile:

C’est quoi déjà l’item que je n’ai pas?

Spoiler

Oui, content de ne pas avoir été démonté une seconde fois. C’est passé assez tranquillement, pour le coup, même si sur cet exalted esper, ça aurait pu se passer bien plus mal. On a utilisé deux reroll pour ça.
Bon, refiler ses items à Remi était probablement trop bon, aussi. Mais notre joueur faisait vraiment la tête, il voulait respec cac et que je respec distance juste à cause de ça. Finalement, quand on a rejoué le scénar d’avant, dans le coffre où tu choppes un objet uncommon, il a pris un arc, donc les seuls items qu’il a voulu reprendre étaient son carquois et ses flèches… mais quand même… Il nous a fait plusieurs tours assez exceptionnels niveau dégats, le reroll du carquois et le +3 damage des flèches contre les cibles qui n’ont pas d’armure ont bcp aidé… Bon, mes potes étaient contents, c’est tout ce qui compte :slight_smile: (et Brooklyn a dit que c’était une erreur de ne pas avoir refilé son stuff à Remi; d’ailleurs, il a prévu de faire une mise à jour de cette rencontre d’ici à vendredi ou vendredi prochain, je ne sais plus)
Bon, maintenant, la suite!
Je suis content qu’on n’aie pas eu à la pousser dans un trou, même si par deux fois, elle a failli y passer.

J’ai peur de te spoiler un truc car on l’avait peut être pas encore à ce moment là (même si ça n’est pas automatique). Faut que je retrouve à quel moment on le choppe mais c’est assez loin pour moi ce chapitre 2.

Ah ok, donc non ne me dit rien. Je croyais que c’était un item dont on avait déjà parlé. Pas de soucis!

C’est pas une carte cachée en fait c’est une carte monster loot :slight_smile: (j’ai du rechercher car je croyais que c’était une carte cachée)

On a probablement eu beaucoup de chance de la récup vu que c’est un monstre rare !

1 « J'aime »

Réception demain du colis Middara :grinning:
J’ai hâte de commencer, mais vu que j’ai 2 grosses campagnes en cours (Gloomhaven et Tainted Grail) + Solomon Kane à tester en parallèle, pas sur que je la lance de suite.

Mais j’ai espoir de démarrer la campagne avant l’envoi définitif des Act 2 et 3 :sweat_smile:

Je me tâte à essayer de trouver un moyen d’imprimer le livret de campagne en français (400 pages quand même).

Well, we’re working with them now. We have told our fulfillment center to send out games without waiting for resin but we’re waiting to hear back from them. Hopefully we will know more tomorrow.
[09:51]
I’ll let ya know.

J’ai tenté de savoir ce qui c’était passé et s’ils avaient oublié d’envoyer les résines et ils n’a pas répondu :slight_smile:

ça m’intéresse aussi !

Les monster loot, c’est vraiment rare de les avoir, vi!

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir la lourde boîte de la core box. Je n’arrive pas à retrouver l’info, une vf était bien prévu, au moins en pdf. Est-elle dispo ?
Merci d’avance,

Hello ! Vous avez reçu quoi exactement dans votre carton ? Je suis curieux !