Au delà de l’équipe qui peut provoquer une certaine défiance, je ne suis pas du tout intéressé par les jeux de pichenette.
1000 followers, 46 backers, c’est pas très glorieux.
L’équipe est un No GO pour moi avant même de voir le jeu (qui ne m’aurait pas intéressé plus que ça de toute façon).
Qu’ils prouvent par du retail qu’ils sont capables de sortir des jeux avant de relancer du participatif.
C’est surtout très cher.
Tout est cher, même les boites de bases et les fdp.
C’est David RLyeh ? On m’a dit que c’était bien plus que juste la com.
Est-ce que c’est une vidéo Anastyr? Est-ce que ce que racontait Léo c’est un peu dans le ton de message
Je pense effectivement que les prix à eux seuls suffisent à expliquer le flop … ça pique sans tva et sans fdp, alors avec
Je suis d’accord parce que le projet en soit est propre et cohérent.
Mais là c’est trop cher.
Oui mais je crois que la rançon est incluse dans le prix cette fois
Au delà des « pichenettes » que je n’aime pas, il y a le mélange figs / standees qui me gêne (certes pas obligatoire), la DA ne me branche pas plus que ça et surtout, j’ai lu la page et il n’y a aucune narration ! Pas d’univers, de contexte, de fluff. Moi j’ai besoin qu’un jeu me transporte dans son « monde ».
C’est vrai que ce mélange jetons acrylique / figurine est maladroit.
On sent bien qu’ils essayent de concilier les amoureux de l’acrylique et de la figurine.
Mais là à concilier les deux, ça risque fort de ne convenir à personne.
Perso assez fan des jetons acrylique, absolument pas envie d’avoir une figurine moche et grise sur mon plateau.
Pour ça, il faut suivre les updates qui animent la campagne, comme celui d’hier, qui présente Sélène :
C’est peut-être avant de lancer une update qu’il aurait fallu « m’attirer ».
Tu connais le dicton sur la première impression.
Je ne comprends pas que ça ne soit pas déjà annulé. Ils sont tellement loin du compte.
Tout pareil, j’ai l’impression qu’ils ont voulu faire une édition standard/deluxe à la Awaken sans qu’il y ait une vraie plus valus.
Autant proposer les figs dans une boite à part (y en a que 6 en plus) en tant qu’exclu et rester sur le format standard pour le reste en proposant quelques strech goals.
Et perso, je trouve ça extrêmement cher rien que pour une boîte de base alors en deluxe…
Loin du compte qui est lui même loin du compte réel pour vraiment financer le jeu…
Pourtant, ils persistent. Je ne sais pas pourquoi…
Bah peut être que l’objectif est juste de financer la campagne gamefound? J’ai déjà vécu ça avec anastyr…
Ou peut être qu’ils veulent faire une sortie boutique et ont déjà les fonds pour produire et que la campagne est du bonus?
Ou peut être (je n’ose pas écrire hypothétiquement) qu’ils feront une autre campagne derrière pour financer celle là…
En tout cas, c’est un peu triste…
Mais si ce n’est pas financé, ils remboursent non ? Donc cela fait 0€ au final, donc tu ne finances pas ta campagne.
oui tu as raison, c’est pour cela que souvent le palier pour financer la campagne est très (même trop!) bas. Mais là ils n’arrivent même pas à ce palier…
C’est vrai que le résultat en terme de pledge est sévère.
Dommage le travail mécanique effectué sur ce jeu ne mérite pas ça.
Mais bon, un jeu trop cher de nos jours, ça pardonne pas.