Mighty Shot! - par This is a GAME - livraison en mai 2026

C’est bien de me traiter de binaire, mais çà serait bien que tu lises aussi hein^^ Je ne le condamne pas, je n’appelle pas au boycott.

Et les 3 rageux ne sont pas des anciens clients floués de MG ? Et tu ne vois aucune condescendance à les traiter de rageux ?

Tu n’es pas le seul sur ce topic. Le mot exact était « ce serait une bêtise de les clouer au pilori ». Entre bêtise et absurdité c’est le même sens, juste une différence de niveau.

Les dates du contrat de DR parlent pour lui, c’est assez simple à comprendre qu’en tant que salarié, il a fermé sa bouche. Mais bon c’est vrai, j’oubliais qu’on restait sur internet, la mauvaise foi est de mise^^ (C’est trop cool comme réthorique çà ! Et puis çà fait tellement bien avancer la discussion en expliquant que ce sont les autres les idiots mais que soit même on est trop intelligent :wink: )

Sans rancune, je suis d’accord pour ne pas être d’accord avec toi sur notre perception de la situation et la vision de cette discussion.

Sauf pour çà :

En accord à 100%. C’est surement là dessus qu’il compte pour nous montrer ce qu’il souhaite faire et c’est très bien comme çà.

:popcorn: :face_in_clouds: :ok_hand:

« Hypothétiquement » :grin:

4 « J'aime »

Drapal :popcorn:

Pichenette pour moi c’est no go, qu’il y ait autre chose dans le jeu ou pas et qu’il y ait du monde de mg ou pas.

1 « J'aime »

J’avais aussi un avis tranché sur les jeux « à pichenettes » et puis j’ai chopé Seal Team Flix de Wizkids (fiche BGG), une sorte de Rainbow 6 sur plateau alliant cases (déplacement, ligne de vue, etc), dés (tirs des terroristes) et pichenettes (tirs des seals). Jetez-y un coup d’oeil, ça vaut la peine, et si vous avez l’occasion de le trouver…

J’avais partagé y’a pas longtemps ici, une campagne pour un 4X à base de pichenettes, il avait l’air pas mal non plus. Mais je ne me souviens plus du nom :sweat_smile:

Ça doit être Ascending Empires je pense, qui était en financement sur KS en mars (page KS).

1 « J'aime »

J’ai ajouté la page GF dans le message du début. :wink:
Je la remet ici pour ceux qui ont la flemme:

3 « J'aime »

Vidéo de présentation

Et du coup le premier message sur BGG est déjà polémique…

1 « J'aime »

Ça englobe tellement de monde que c’est ridicule et pathétique

4 « J'aime »

En même temps, il fallait s’y attendre un petit peu quand même…

3 « J'aime »

Ben évidemment… Personnellement c’est clair je me tiens loin de tout projet lié à MG de quelque manière que ce soit.

En revanche j’ai autre chose à foutre que d’aller spammer des messages haineux sur les pages KS/GF ou sur BGG…

4 « J'aime »

Toi, oui ! Mais d’autres ont la dent dure… et du temps !

Et ils vont leur pourrir leur campagne au démarrage, c’est pratiquement certains.

Bon de mon coté je suis pas trop fan de leur système de pichenette pour faire les dégâts.
Après avec des enfants ça peut être marrant.

Pour le coup je trouve pas son message particulièrement haineux :thinking: Il émet juste un gros warning sur le passif des membres de la société, ça me choque pas sur la forme.

Par contre sur le fond, il a oublié un truc :

Qui est aussi un nom qu’on a vu apparaître avec l’affaire Légion Distribution des jeux Darkest Dongeon il me semble, ou je me trompe ?

2 « J'aime »

Si la com’ de l’éditeur est bonne, ça peut très bien bien se passer.
(En gros, faut déjà pas faire comme Planet of The Apes sur le traitement des polémiques liées à MG)

2 « J'aime »

Tiens, y’a une vidéo pour ceux que ça intéresse

Chaz à fait une réponse à la remarque sur MG.

9 « J'aime »