C’est bien de me traiter de binaire, mais çà serait bien que tu lises aussi hein^^ Je ne le condamne pas, je n’appelle pas au boycott.
Et les 3 rageux ne sont pas des anciens clients floués de MG ? Et tu ne vois aucune condescendance à les traiter de rageux ?
Tu n’es pas le seul sur ce topic. Le mot exact était « ce serait une bêtise de les clouer au pilori ». Entre bêtise et absurdité c’est le même sens, juste une différence de niveau.
Les dates du contrat de DR parlent pour lui, c’est assez simple à comprendre qu’en tant que salarié, il a fermé sa bouche. Mais bon c’est vrai, j’oubliais qu’on restait sur internet, la mauvaise foi est de mise^^ (C’est trop cool comme réthorique çà ! Et puis çà fait tellement bien avancer la discussion en expliquant que ce sont les autres les idiots mais que soit même on est trop intelligent )
Sans rancune, je suis d’accord pour ne pas être d’accord avec toi sur notre perception de la situation et la vision de cette discussion.
Sauf pour çà :
En accord à 100%. C’est surement là dessus qu’il compte pour nous montrer ce qu’il souhaite faire et c’est très bien comme çà.
J’avais aussi un avis tranché sur les jeux « à pichenettes » et puis j’ai chopé Seal Team Flix de Wizkids (fiche BGG), une sorte de Rainbow 6 sur plateau alliant cases (déplacement, ligne de vue, etc), dés (tirs des terroristes) et pichenettes (tirs des seals). Jetez-y un coup d’oeil, ça vaut la peine, et si vous avez l’occasion de le trouver…
J’avais partagé y’a pas longtemps ici, une campagne pour un 4X à base de pichenettes, il avait l’air pas mal non plus. Mais je ne me souviens plus du nom
Pour le coup je trouve pas son message particulièrement haineux Il émet juste un gros warning sur le passif des membres de la société, ça me choque pas sur la forme.
Par contre sur le fond, il a oublié un truc :
Qui est aussi un nom qu’on a vu apparaître avec l’affaire Légion Distribution des jeux Darkest Dongeon il me semble, ou je me trompe ?
Si la com’ de l’éditeur est bonne, ça peut très bien bien se passer.
(En gros, faut déjà pas faire comme Planet of The Apes sur le traitement des polémiques liées à MG)