Millenium Blades - par Level 99 - Reprint et ext., livraison entre déc. 2024 et juil. 2025

C’est vrais qu’il fait de l’oeil ce jeu quand même … j’avais résisté à la première campagne, pour l’instant je résiste à la seconde … mais qu’est ce que ça donne envie lol

[quote quote=82904]C’est vrais qu’il fait de l’oeil ce jeu quand même … j’avais résisté à la première campagne, pour l’instant je résiste à la seconde … mais qu’est ce que ça donne envie lol

[/quote]
Si je savais qu’il sortirait (Meme une fois par an :-D), j’aurais depuis passé le pas… Finalement sur la demi-douzaine de Pledges que j’ai én cours, je vais sans doute én garder aucun…

:mrgreen:

Je vous ferai un open the box/review pour vous faire regretter :stuck_out_tongue:

J’ai quelques anciens joueurs de MtG et des joueurs d’Hearthstone dans mon entourage. J’arriverais bien a le sortir 1 fois ou 2 ^^

" [...] la baseline « CCG Simulator Card Game« , il faut avouer que les auteur ont mis le paquet pour nous tartiner d’erreur"
Pareil dans la boîte de Farming Simulator y'a pas un seul tracteur, scandale :D

Full pledge juste reçu, règle lues, cartes sleevées, partie solo de test faite (oui y’a même un mode coop de 1 à 4 joueurs). Si je me prononce pas encore trop sur les mécaniques (mais demain tests intenses à deux), je peux déjà dire que le matos est de très bonne facture. Moi le thème me branche bien, c’est super meta/références geeks mais ça colle parfaitement avec le projet. Les règles sont aussi claires et bien structurées que pour BattleCON, le vrai risque pour moi c’est de finir par prendre tous les jeux de cet auteur qui ne cesse de m’impressionner.

Après je m’attends pas à sortir le jeu tous les deux jours, mais j’ai pledgé en conscience. J’ai adoré la petite note dans la règle, qui en dit long je pense (traduction à l’arrache) : « Même si Millennium Blade ressemble à un jeu de calcul à informations visibles, c’est en fait un jeu de dextérité mentale et d’habilité ». Et c’est la première impression que ça m’a fait : gestion de la charge cognitive, sérénité, entraînement mental. Un jeu à classer en discipline sportive.

Reçu aussi. Je m’attendais à une boîte bien plus grosse (ouf !), pas encore ouvert les paquets de cartes mais j’ai l’impression d’en avoir 1 ou 2 abimées à l’intérieur :confused:

Ce soir potassage de règles et sleevage devant Top Chef ^^

Tiens, j’ai reçu l’extension (set Rotation).
Bon, je pense que je vais la garder sous blister, je ne ferais déjà jamais le tour du jeu de base alors…
Me demande si j’ai une chance de la revendre.

Un peu dépité de n’avoir découvert cette campagne KS, ni la seconde, je suis à la recherche d’un pledge de millennium blades si quelqu’un le revend. Merci!

Y’a un sujet pour ça si tu veux aussi tenter la bas dans « Apres KS »… ça doublera tes chances :wink:

 

Le lien du dit sujet

Ét ça vaut le coup de se créer une alerte sur Okkazeo, on ne sait jamais

Ok, merci !

La campagne extension + reprint arrive bientôt, la page de preview est disponible : https://www.kickstarter.com/projects/level99games/1480130203?ref=645213&token=1c9cc4c7

Je ne sais pas si le jeu a vraiment besoin d’une extension (il y a déjà tellement de chose dans la core box) mais par contre le tarif est sacrément intéressant (par rapport aux précédentes campagnes) et pour une fois (avec L99) les frais de port sont vraiment faibles.

On avait profité des soldes chez Philibert pour le prendre,ça fait déjà énormément avec les extensions et pas sur de vouloir compléter.

Moi je ne vais pas résister c’est sûr ! Encore plus avec la super boîte de rangement comme pour Battlecon !

Une collusion pour moi , je voulais un peu réduire cette année, déjà 4 pledges de validé et donc trois avec celui-là que je vais obligatoirement pledger…

Toujours pas de VF dans ce reprint ?

Ha le dilemme ! Le jeu est tellement bien que ça donne envie de compléter mais c est pas le plus facile à sortir, j ai dû jouer 6-7 parties pour l instant et je suis tellement loin d avoir fait le tour du jeu et des mini extension que j ai acheter sachant que j ai pas encore pris l extension qui change les sets de base …

drapal :slight_smile:

j’ai déjà la boite de base et plusieurs extensions (pas le rotation)

en soit les extensiosn apportent pas grand chose, c’est plus un peu de variété (mais il y en a déjà bcp) et quelques references si ça nous parle.

pressé de voir ce qu’il y a dans Collusion et les crossover

Bon c’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/level99games/millennium-blades-collusion?ref=discovery_category_newest

Je sais plus exactement quelles petites extensions il nous manque mais vu déjà tout ce qu’on a la nouvelle boîte avec ses rangements devrait suffire!!!

c’est sur que les rangements c’est un gros +

market et after market mats aussi