MIND MGMT: Secret Missions - par Off the Page Games - livraison août 2022

we’re making progress to get the full app ready as soon as possible!

1 « J'aime »

Pareil, ça a contribué à ma décision de pledger ici. Si des deluxe sortent, ça va être la foire d’empoigne, ça me fatigue d’avance. D’autant que si décote il y a , ça va pas être non plus énorme, sauf à attendre longtemps

Autant je me vois pas trop faire ce jeu en solo, autant en coop, ça peut être une alternative sympa si l’appli fait suffisamment de progrès

De ce que j’ai lu des retours de @kakawette et @illyan sur l’autre fil, ça a l’air d’en jeter quand même, mais oui ça fait cher la Deluxe de toute façon (qui ds ce ks inclut aussi des éléments de gameplay avec les qq cartes mission)

Je ne connais rien sur ce jeu, mais ce qui est sûr, c’est que la bd dont il est issu est absolument fantastique (comme une grande partie des livres de matt kindt).
C’est complètement barré, cynique, paranoïaque avec sans cesse des retournements.
Il faut vraiment passer l’étape du dessin qui peut être clivant, pour se plonger dans le récit, un peu comme un roman graphique

Bon visiblement c’est pas vers Okkazeo qu’il faut se tourner. Mais je pense que pour ce genre de jeu un retail ira très bien.

Je ne suis pas un grand lecteur de BD mais vous commencez à me tenter avec vos louanges :hushed:

1 « J'aime »

Moi j’attends la VF de Matagot avec la bande, comme ça ma boîte sera bien dégueux grâce à des marketeux qui ne savent pas respecter le travail des artistes :sob:

2 « J'aime »

Entièrement d’accord et c’est vrai que cela fonctionne remarquablement bien sûr Black Sonata

2 « J'aime »

Ajout d’un jeu de carte en add-on pour les fans de l’univers

https://www.kickstarter.com/projects/mindmgmt/mind-mgmt-secret-missions/posts/3427894

Faut quand même aimer quand c’est mal dessiné… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est spécial c’est pas faux. Ils présentent le jeu dans ce live pour ceux que ça intéresse

Et pour les gros fans completistes, un commentaire mystérieux de l’auteur sur KS

‹ we did include one card that impacts the MIND MGMT board game though! :-) ›

C’est une vraie question, la qualité du dessin ici. J’ai commencé à lire la BD que je trouve très très intéressante. J’aime beaucoup le style et certaines planches sont magnifiques. Mais il y a bien quelque chose de mal dessiné au sens où on ne reconnaît pas toujours les personnages d’une planche à l’autre. C’est assez étrange comme impression, un truc très beau mais qui manque d’efficacité narrative par moment.

1 « J'aime »

Moi j aime bcp, le jeu a une vraie identité visuelle loin des standards mainstream mais ça peut par moment manquer de lisibilité.

1 « J'aime »

Les heureux propriétaires d’une version Deluxe et d’une version boutique pourraient ils partager les dimensions des boîtes svp ?

Le designer a partagé l’info sur la taille des 2 boites sur bgg: Questions about the deluxe version | Mind MGMT: The Psychic Espionage “Game.”

To clarify sizes, the deluxe is 347 * 243 * 104.1mm which is 13.66 * 9.57 * 4.1 inches
The retail is 347.5 * 243 * 84.1mm which is 13.66 * 9.57 * 3.31 Inches

1 « J'aime »

C’est quoi la différence entre la deluxe et la retail ?
J’ai relevé les pions en bois, l’écran deluxe et les jetons prises de note. Il y a d’autres éléments ?

Il y a aussi la solution de rangement et les cartes missions supplémentaires lors de cette campagne

1 « J'aime »

De quel solution de rangement vous parlez ? C’est juste le contenu de la Deluxe non? Par contre pour ceux qui ont déjà le jeu, il n’y a aucun changement sur le contenu du shift system ?

Dans la Deluxe il y a un insert et un système de rangement des systèmes shift en format ‹ livre ›.

La Deluxe de cette campagne est identique à la précédente. Il y a juste l’ajout des cartes mission bonus.

Pour information, sur la boutique de matagot and friends, le jeu en version deluxe sera bientot disponible (pas de date…mais la page existe deja). Le jeu en full English est annoncé au prix de 89,90euros et sur ce site les frais de livraison son gratuit a partir de 60e… MIND MGMT Deluxe EN . Note: je ne sais pas ce que vaut ce site,car je n’ai jamais commandé chez eux.

2 « J'aime »

Après vu le pledge à 78€ auquel il faut rajouter les fdp estimés à 22$ soit actuellement un tout petit peu moins de 20€, la différence est pas énorme et permet de prendre le jeu de cartes en plus.

Yes, la page existe depuis plusieurs mois, le jeu était en stock sur le site de Matagot jusqu’à la diffusion de la review de Shut Up & Sit Down. S’ils sont fournis, ça sera en même temps que ce nouveau print de versions deluxe.