MIND MGMT: Secret Missions - par Off the Page Games - livraison août 2022

Je viens de récupérer une boîte Deluxe… Whaou c’est ouf comme la boîte est trop belle. Trop hâte de tester la bestiole !

2 « J'aime »

Je viens de voir que c’est disponible dans les nouveautés sur Philibert.
Par contre j’imagine que c’est la retail VO surtout que c’est de stock…

Oui la version proposée par philibert est bien la version boutique… Je comptais bien sur phiphi mais du coup je garde mon euro sur la campagne, soit pour backer la Deluxe, soit les jetons deluxe et les cartes missions.

Oui mais c’est étonnant que ça soit de stock non?

Edit : ha ben ça ne l’est plus … A mon avis c’était une erreur…

Moi je ne me pose pas de questions existentielles ce sera la Deluxe direct sur KS. J’aime bien les jeux à mouvement caché. Et tout le monde ne tarit pas d’éloges sur celui-ci (enfin, Space Biff surtout mais c’est lui que je trouve le plus fiable) donc zou, un pledge ce soir.

Si yen a qui voulait un autre influenceur pour les faire pledger…

Aaah j’ai pas pledge ce jeu car j’ai déjà 2 autres pledges en cours, mais faudrait vraiment que je quitte le topic pour pas craquer…!!

Ah tiens une info qui peut en intéresser certains : la Deluxe permet de stocker les cartes sleevées ce qui n’est pas le cas de la version retail…

1 « J'aime »

Mmmm 30€ de différence avec la version deluxe (sur Crowdfinder je précise sinon c’est plus), ça demande de réfléchir malgré tout… :thinking:

En fait les places sont déjà prises. Je me suis donc résolu à garder mon $CA sur KS, en espérant trouver d’autres pledgeurs intéressés pour mutualiser les fdp.

2 « J'aime »

J’ai longtemps hésité mais ça pourrait m’intéresser quand tu y auras accès :wink:

1 « J'aime »

En premier abord c’est rebutant mais le début est tellement intrigant qu’on continue un peu juste pour voir. Et on finit comme moi avec les 3 tomes en VO « parceque-tu-comprends-les-couvertures-sont-mieux-en-vo »

1 « J'aime »

N’ayant pas connaissance de boutique proposant un pledge retailer je vais passer en direct, le PM ne vas plus tarder à fermer. Toujours personne pour un regroupement sur la RP ?

Et sans crier garde, sans tracking, sans fax, j’ai reçu mon pledge ce jour, bien caché devant la maison derrière un vulgaire volet et une feuille d’arbre.

4 « J'aime »

Il avait été caché, ou il se dissimulait ?

Visiblement le livreur avait créé une image mentale influençant le voisinage.

2 « J'aime »

C’est immédiatement ce que j’ai pressenti. Mais je ne saurais dire pourquoi.

2 « J'aime »