Mindbug Battlefruits - par Nerdlab - livraison en fév. 2025

Il y a 2 promo pack 2023 en option (à prendre à part) : celui de 2023 avec 10 cartes qui est le même que celui de la campagne précédente (mais ils précisent bien que le visuel de la pochette à changé, le contenu est identique) ainsi que l’option 4 cartes promo 2023 qui elles sont inédites (elles n’étaient dispo que dans les 4 conventions citées).

4 « J'aime »

On ne peut pas prendre la nouvelle boîte en Addon, je suis dégoûté :frowning:
Si vous trouvez les sleeves en retail, ça revient aussi moins cher que sur le KS

Une bonne âme dans le 75/78/92 pour glisser une quelques mini-enveloppes de 4 cartes promos dans son pledge ? :pray:

4 « J'aime »

Le comité olympique s’adapte aux nouveaux défis de notre époque. La flamme olympique est désormais, elle aussi, électronique et dans son sillage, les spectateurs pourront humer un doux parfum de Fruit Du Dragon Pastèque Citron Vert Emeraude.

“Nous voulons que la flamme olympique reflète notre société, surtout quand vous croisez un vapoteur qui crache aux quatre vents des saveurs multicolores et doucement parfumées” a expliqué un porte-parole du CIO en rechargeant la flamme avec la saveur Fruit Du Dragon Pastèque Citron Vert Emeraude. “Bien sûr, chaque ville ou région pourra adapter la flamme aux goûts et parfums de fruits locaux” explique le responsable du CIO. “Pour bien refléter les territoires, il y aura des personnalisations comme le parfum cannelé-vin rouge-chocolatine-vase de la Garonne en passant par le parfum chouchen-algues vertes-bière, en Bretagne.”

4 « J'aime »

Aller, ça part sur un « All You Can Eat » pour enfin découvrir ce jeu :rocket:

C’est le premier KS de Mindbug auquel je souhaite participer, pour le moment je n’ai que des éditions retail mais je me demande ce que donne les boites deluxe magnétiques, selon vous c’est vraiment intéressant ? Et est-ce que ça contient facilement toutes les cartes sleevées ?
Dommage tout de même que certaines choses ne sont pas en add-ons comme par exemple les boîtes magnétiques de Beyond vides, sans le jeu, si je souhaitais les posséder après vos retours ou encore la big box.

Alors, avis perso, les boites magnétiques sont top. Tu peux sleever les cartes. Ca rentre même avec les cartes promos. Attention tout de même, il y a deux espaces dans les boites: un fin et un grand espace. Je suis obligé de mettre quelques cartes dans la partie fine: les mindbugs, et des cartes aléatoirement (ou les cartes de niveau 2 pour Évolution :wink:).

Je trouve les petites boites magnétiques parfaites. Tout sleevé ca rentre parfaitement, et le petit espace pour les tokens ou roulette de point de vie… parfait

Je plussoie . J’ai aussi mis les tokens :wink:

Si certains cherchent la boîte et/ou des playmat je peux peut-être faire passer mon pledge sur un all-in et redistribuer ensuite :slight_smile:
(Je ne suis intéressé que par la partie gameplay / boites individuelles)

Je n’ai pas de souvenir du « Mindbug Beyond - Promo pack »
C’est une nouveauté ?

Si y a des nantais intéressés, on pourrait grouper?

Je suis proche de Nantes donc ça m’intéresse :slight_smile:

1 « J'aime »

A titre perso, si quelqu’un pledge le nouveau all in du nouveau contenu avec la grosse boîte, je suis intéressé pour racheter une grosse boîte de rangement de l’ancienne campagne . Sait on jamais…

Moi je vais prendre un 5 star et j’aurai donc effectivement une boite deluxe de la campagne précédente en rab

1 « J'aime »

Je me lance dans un all-in avec tout vos retours dithyrambiques et n’ayant jamais eu loccaz de mettre la main sur du contenu d’occaz.

Vous me confirmez que le mode 2vs2 n’est pas inclus dans le all-in ? Quel en est la raison si vous le savez ?

1 « J'aime »

Si il y est non?

1 « J'aime »

Je le vois dans la description du Pledge all in de la mort

1 « J'aime »

Ah donc c’est moi qui me suis planté, merci :slight_smile:

1 « J'aime »