Prêt à pimenter votre expérience de jeu ? Rejoignez l’ultime combat de nourriture et découvrez le goût de la sensation dans le nouveau jeu de cartes de Richard Garfield : Mindbug Battlefruits.
Après des mois d’attente, nous sommes ravis de vous dévoiler ce que nous avons travaillé sans relâche en coulisses. Notre équipe a conçu deux nouveaux sets remplis de nouvelles créatures juteuses et de mécanismes innovants. Mais ce n’est pas tout : nous introduisons un nouveau mode 2vs2 et des cartes spécifiques au multijoueur.
: 2-4 joueurs
: 15-25 min
: Jeux de cartes/Double-guessing /Hand management
A la base je voulais garder la cohérence de chaque boite avec leurs mécaniques propres (évolutions, cartes en défausse, etc). Mais en mélangeant tout, tu tombes sur des trucs complètement pété et jouissif. Cela chamboule tout le jeu car tu ne peux rien prévoir.
Au pire si je veux tout remettre en ordre, je peux le faire avec les symboles sur les cartes
Idem, j’aime bien le jeu, il réalise déjà la performance de revenir de temps en temps sur la table (avec les enfants, ça a pas plus pris que ça avec les gros joueurs) de part sa rapidité et son fun, mais j’ai bien assez de contenu avec juste le premier KS.
Même constat pour les deckboxes magnétiques très bien et pour les jetons de PV jolis mais peu pratiques.
J’avais pris pour compléter un seul pack de roues compteurs de PV (2 ou 4 roues, je ne sais plus) pour mettre avec la boîte magnétique en add-on que j’ai attribué à Mindbug de base et elles sont mieux et tiennent dans l’emplacement dédié. Si j’avais su, j’aurais pris des roues pour les stand alone aussi.
Moi je viens justement de recevoir un mail de ludum, il commencent à expédier les retails vf, pour ces projets, je fais l’impasse ks, même si les boites magnétiques font très envie.