Mindbug Battlefruits - par Nerdlab - livraison en fév. 2025

C’est plus sympa aussi de mettre la source de l’image car il explique l’une des nouvelles mécaniques Game Trotteur 🎲 on Instagram: "🌟 Avant première Mondiale 🌟 Une fois de plus, nous avons l'honneur de vous dévoiler une carte de la future extension autonome de Mindbug baptisée "Battlefruit Kingdom" 🤩 🖋️ Marvin Hegen, Christian Kudahl, Skaff Elias et Richard Garfield 🖌️ Denis Martynets Êtes vous prêts à pimenter votre expérience de jeu en rejoignant la bataille des fruits-créatures ?! 🌽 Suite à une expérience houleuse de la part du Mindbug, voilà que ces créatures hybrides sont sorties de nulle part pour en découdre 😱 Et aujourd'hui nous vous présentons la carte Bananapus 🍌 Un savant mélange de banane et d'octopus assez vilain 👀 Il inclut une toute nouvelle mécanique de jeu qui est "récolter"! À chaque tour, vous retirerez un pion octonite de la carte et lorsque il n'y en aura plus vous pourrez réaliser l'effet de "récolte" Une nouvelle mécanique qui va épicer le tempo de la partie et qui ouvre un champ de possibilités conséquent 😍 Après éternité suprême et évolution suprême, la nouvelle extension stand alone de nos 4 auteurs débarque sur Gamefound très prochainement à cette adresse : https://gamefound.com/en/projects/marvin-hegen/mindbug-battlefruits N'hésitez pas à aller vous abonner pour ne rien rater🤩 . . . #jeudeplateau #boardgame #jeuxdesociete #jds #j2s #jeux #mindbug #worldpremiere"

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Tough ?

Coriace je dirai

2 « J'aime »

Merci.

J’ai pris la première boîte que j’aime bien mais je n’ai pas de joueur assidu sous la main pour l’exploiter…

Je compte juste prendre Évolution car ce mécanisme me plaît beaucoup (sur le papier), contrairement à la défausse (Éternité) qui me semble plus tordu ou pour joueurs un peu plus initiés.

Curieux de voir les différences entre les 2 nouvelles boîtes.

Présentation du gameplay du nouveau set Battlefruit Kingdom.

4 « J'aime »

Si cela t’intéresse, le bar à jeux les Petits Joueurs à Lyon 5 organise une soirée Mindbug qui a lieu mensuellement.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Pour les lyonnais et tous les autres :blush:

1 « J'aime »

J’ai pas participé à la deuxième campagne car les ajouts avaient l’air de demander pas mal de manipulations (c’était moins élégant à mon goût), mais cette nouvelle campagne me botte déjà un peu plus, les deux mots-clés présentés étant bien sympathique.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow:

16 « J'aime »

IMG_5076

3 « J'aime »

Annoncé pour le 16 avril
Et VF dispo

5 « J'aime »

8 « J'aime »

9 « J'aime »

7 « J'aime »

7 « J'aime »

7 « J'aime »

Autant la thématique fruits/légumes me laisse de marbre malgré une DA toujours correcte, autant les aperçus des cartes me tentent bien plus que les précédentes déclinaisons « Suprême ».

1 « J'aime »