Mindbug Battlefruits - par Nerdlab - livraison en fév. 2025

A contrario ĵe trouve ca marrant et trop cool. Cest assez unique et dès le depart avec Mindbug on a eu des créatures loufoques, des mélanges improbable donc pourquoi pas

Moi le visuel me plaît bien, mais la mécanique des jetons qui s’enlèvent sans plus…

J’ai passé pour Éternité car je trouve ça trop complexe pour les joueurs occasionnels qui pourraient être mes adversaires.

Évolution me tente beaucoup mais je lis ici et là que l’original est meilleur car la mécanique d’évolution est trop anecdotique.

Je risque de juste garder mon original donc.

Chez nous, Evolution est le plus appprecié. Il est dans la continuité de First contact mais avec des effets encore plus fun. Aussi les mécaniques Action/Evolution permettent de bien renouveler Mindbug.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

On ne joue plus qu’à celui là avec le fiston

1 « J'aime »

Il y a un concours pour gagner différents lots, notamment un allin :
https://wn.nr/5hrg4TP

8 « J'aime »

Lychee King, ahah c’est très bon ça :joy:

7 « J'aime »

5 « J'aime »

3 « J'aime »

5 « J'aime »

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Plein de bonnes cartes très prometteuses, je kiffe bien pour l’instant.
Et je ne doute pas un instant que le standalone complet ne soit pas bien équilibré. Avec en plus la VF pendant la campagne, ça va être dur de résister…

Et puis finalement j’aime bien la DA : le thème peu engageant pour moi et très bien traité !

1 « J'aime »

Les illustrations sont encore plus belles entre les mains :slight_smile:
J’ai pu y jouer hier quelques games en irl au bar à jeu les petits joueurs à Lyon. Jules le gérant venait tout juste de le recevoir en avant première mondiale comme récompense pour sa place de finaliste au Mindbug World Championship.

6 « J'aime »

3 « J'aime »

10 « J'aime »

6 « J'aime »

5 « J'aime »

8 « J'aime »