Mindbug Beyond - par Nerdlab

Je n’y avais pas pensé non plus, le mérite reviens plutôt @masterzao

Faut penser à tout dans ce jeu. C’est ce qui en fait son côté puzzle même en duel, et qui le rend si bon, avec des règles pourtant assez simples.

Ce puzzle me remotive à pledger. Bien joué Nerdlab. Bien joué…

(Ça sera version pas chère + promo pack je pense, même si j’aime pas le promo pack et ses doublons inutiles. Je chercherai une boîte adaptée moi même. Leurs deckboxes sont pas adaptées au mélange des 3 jeux…)

D’ailleurs si quelqu’un trouve la boite bien parfaite pour accueillir les 3 jeux melangés, ca m’intéresse… perso je trouve pas trop…

Ça laisse de la place pour les autres extensions. :grin:

1 « J'aime »

Merci, mais ils prevoient de faire 8 autres extensions ? :sweat_smile:

Ceux qui doublent sleeve en 150 micron + boîtier plastique dur n’ont déjà plus de place…

Après je me dis que je pourrais juste tout melanger dans les 3 boites afin d’avoir 3 Mindbug « aleatoire » et n’en utiliser qu’un seul pour chaque session de jeu…
Et de temps en temps, tout remelanger pour avoir 3 nouveaux mindbug aleatoires… et ainsi de suite

Je te confirme bien qu’il y aura des puzzles dans l’appli !

7 « J'aime »

Ouais, c’est 1000 sans sleeves, et tu mets les tuckboxes pour les compteurs/jetons.
Et c’est pas cher :stuck_out_tongue:

Je plussoie la boîte en carton à décorer soi-même avec des autocollants Mindbug, sinon en plus compact il y a les boîtes MTG de cette taille :

Merci mais difficile de se rendre compte de la boite… matière et dimensions… ?

Vu dans les commentaires :

Will the premium life point tokens be an add-on, as well? Possibly even bundled with the magnetic storage box add-on?

This way I can have all my Mindbugs in sturdy boxes and their own tokens.

We are currently looking into this.

1 « J'aime »

Ça c’est une réponse qui fait plaisir à lire !
Je suis joie. :smiling_face_with_three_hearts:

Ça fait pas mal de temps qu’ils regardent tout ça. Faudrait qu’ils donnent une réponse avant la fin du KS

3 « J'aime »

Haha je suis tombé dans leur boucle infinie alors !

Je viens de lire ce passage dans la FAQ :

Question : I am a returning backer, do I get any benefits?

Réponse : As some backers were not happy with our first black box storage solution we created a new and unique magnetic box that we offer for a Kickstarter exclusive special discount.

En réalité, pas de réduction spécifique aux anciens backers, c’est « juste » qu’ils proposent une boîte magnétique vide en add-on, non?

Sinon ont-ils précisé la composition des boîtes magnétiques, par exemple en carton solide ou en plastique façon Deckbox ?

Le coup du compartiment spécialement pour le rangement des jetons de vie dans la boîte magnétique m’intrigue aussi.

1 « J'aime »

Carton + aimants du coup. Avec effectivement un emplacement pour les jetons. (une séparation dans la boîte je suppose.)

Pour les returning backers, (et les autres en fait), la boîte est moitié prix (10€ la boîte? :clown_face: )

1 « J'aime »

5 « J'aime »

basique mais versatile : un furtif qui peut chasser (entre autres un autre furtif)

2 « J'aime »

On dirait Stitch !

9 « J'aime »

Au premier tour, j’ai laissé passer un Reptireur d’Elite hier, à 2 d’attaque, il a eu raison de moi un peu trop rapidement…c’est méga fort !

PS : j’ai moins de 10 parties dans les pattes, avec des personnes différentes, donc je ne suis pas bien rodé. Et j’ai gagné les 2 parties suivantes :stuck_out_tongue: