Mindbug Beyond - par Nerdlab

Ca me rappelle ma toute première partie :joy:
Tué par un reptireur d’elite en 3 tours…
Ce n’est plus jamais arrivé biensûr :grin:

Ceux qui jouent un reptireur d’élite alors qu’en face tu as encore des mindbugs soit c’est du bait et ils ont un plan derriere pour le contrer soit ils connaissent pas bien le jeu non plus…

En tout cas, sur la campagne, c’est calme…

5 « J'aime »

Deux nouvelles cartes:

3 « J'aime »

Merci!
A part le Robopup, quelle est l’autre nouvelle carte?
Il me semble toutes les avoir déjà vues sauf le chien robot.

Ils disaient que seul le robot était nouveau dans celles ci, avec leur visuel qui va bien, mais j’étais pas sûr d’avoir vu le westside Monster.

1 « J'aime »

Dur de se rappeler de toutes les cartes dévoilées :

1 « J'aime »

Ouais, on n’a pas encore les 60+ dévoilées, mais ça commence à faire beaucoup, surtout pour des cartes qu’on a vu une fois et qu’on est passé à autre chose. Pas comme si on les avait vu en jeu encore.

https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/12pd67l/amazing_mindbug_creature_made_of_lego_by_my_friend/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=2&utm_term=1

3 « J'aime »

Pour éviter un clic :wink:

Hey, Mindbug fans!

I couldn’t resist sharing this awesome gift that a friend made for me - a Mindbug made entirely out of Lego! It’s incredible how he captured all the details in brick form. It blew my mind!


r/boardgames - Mindbug made of Lego

Mindbug made of Lego

It’s moments like this that remind me why I love working in this industry. The engagement of this community is incredible. We received so much cool Mindbug fan art (see the small minis on top of the box as an example).

(For everyone who doesn’t know Mindbug: On the card in the back you can see the original Mindbug artwork which my friend used as a template to build the Lego version).

6 « J'aime »

J’aurais bien pris le Discoverer Pledge avec une boite magnétique en plus mais je pense que c’est plus raisonnable si je mets juste 5€ pour le PnP d’une centaine de cartes.
Vous savez s’il sera fourni après la campagne ou après la livraison du jeu ? Je trouve la phrase un peu ambiguë : Everyone who pledges at least 5€ will get access to our english Print & Play files after the campaign is delivered.

Hello,

Pour ma part je vais être un peu moins raisonnable, je vais prendre le discover pledge + la magnetic Storage + Promo pack 2022.
J’ai juste un doute sur le pack promo il est indiqué 6x First Contact Promos. Vu que j’ai acheté First Contact à part (sur le site du distributeur) je vais les avoir en double.

Franck

J’ai pas encore regardé le Replay du live d’hier, ils avaient dit qu’il y aurait peut-être des nouvelles cartes révélées.
Avez vous regardé ?

3 « J'aime »

@Pastouille et @Tit-matt06 ca pledge ou bien?

1 « J'aime »

Entre des deck box en plastique dur et du carton, la différence est assez majeure pour la mobilité. J’ai du mal à concevoir que les nouvelles box seront en carton… on en est sûr ?

1 « J'aime »

Hello.

Oui, je pledge. :+1:

Je suis sur la tranche. On a de quoi faire un chtit PG?

@godwarrior ?

Faut regarder dans le détail, a priori @Pastouille ne souhaite prendre qu’une box pour le premier jeu.

Pour autant, on peut effectivement grouper. J’ai pas encore regardé si on gagne sur les frais de port.

1 « J'aime »

J’ai pose mon € je regarde.

1 « J'aime »