Mindbug Beyond - par Nerdlab

Je reve de trouver une simple petite boite en carton assez solide… genre celle des oink games ou celle de sea salt and paper… mais c’est juste introuvable…

Origami…

1 « J'aime »

Acheter un jeu en okkaz, ou l’extension d’un jeu

pas fan, idealement des especes de tuckboxes en carton histoire de bien les ranger dans la boite. Quelqu’un sur le forum en a fait des magnifiques mais j’ai pas de moyen de les imprimer…

J’ai une laser avec laquelle je peux imprimer du A4 jusque 160g, pas mieux.

1 « J'aime »

Moi j’adore les boites qui s’empilent bien, alors plutôt que les boites à 4 compartiments, j’ai pris les UG stack’n’safe pour les jeux avec des centaines de cartes Stack'n'Safe | Clear | 480+ | UGD010085
Attention, le couvercle ne résiste pas s’il est lâché par un enfant ou s’il se fait marcher dessus par le même enfant ingrat à qui on offrait sa 2 boîte en remplacement de la première pour ranger ses cartes Pokémon.
Je crois aussi qu’il ne faut pas y mettre des cartes sleevées si les sleeves sont trop larges.

6 « J'aime »

3 « J'aime »

L’extension « nouveaux serviteurs » vaut le coup ? ou le jeu de base se suffit à lui meme ?

Royal canin serait une belle traduction :rofl:

5 « J'aime »

Oui, elle vaut vraiment le coup.
Les nouvelles cartes enrichissent considérablement le jeu.

Voici la liste des cartes : First Contact Addon Pack | Mindbug Wiki | Fandom

Énorme :joy:
Je vais proposer la traduction!

Notez que la marque existe aussi en anglais.

1 « J'aime »

Sur le Discord Mindbug France, il y a actuellement l’extension Nouveaux Serviteurs à gagner dans le cadre d’un concours créatif proposé par Iello.

2 « J'aime »

Le PM est open. :smiley:

C’est peut-être juste moi, mais je ne peux rien faire sur le pledge manager, ni ajouter quelque chose, ni payer les frais de port.

Oui on ne peut rien ajouter pour l’instant…
Bizarre

PM refermé pour causes de « issues ». Patience encore, donc.

Ah oui à 7h du matin je comprenais pas pourquoi je pouvais rajouter tout ce que je voulais pour seulement 1€ :joy:
Tu m’etonnes qu’ils ont fermé…

2 « J'aime »

Mince !
Je n’avais rien à rajouter, je suis allé au bout du PM et là j’ai du payer 1€.
J’ai cru que c’était une augmentation des fdp et je n’ai pas chercher plus loin. :crazy_face:

Zut… Je oensais que j’allais gruger le système :eyes: j’ai rajouté un max et j’ai payé 1 euros :joy::joy: