Mindbug Beyond - par Nerdlab

Je suis pas aller au bout moi… je comprenais pas trop ce qui se passait et je me suis dit on verra plus tard…

Moi j’avais déjà des produits en ayant le statut payé et j’avais encore du crédit à dépenser…

Ce PM vous a fait MindBuguer

Joli coup de leur part

7 « J'aime »

Ça a rouvert.

Mais perso, ça reste la merde. Je ne peux plus rien modifier ou choisir la langue (en tout cas,elle n’apparait nulle part). Mon pledge semble verrouillé et je ne peux pas ajouter mon adresse où payer le shipping… Sauf si je repasse une commande évidemment…

Bref, j’ai appelé a l’aide :crazy_face:

Pas de problème de mon coté en ayant rien touché lors de la première ouverture

Tout est OK pour moi (j’avais loupé l’ouverture buggé) !

Tout comme @Tit-matt06
J’avais payé le 1€.
Mais à force de cliquer un peu partout, j’ai réussi à trouver un chemin dont je n’ai aucun souvenir si ce n’est avoir cliquer plusieurs fois sur le bouton vert « Manage your pledge », j’y suis parvenu.
Tout ça pour ne rien changer avant le paiement final. :crazy_face:

Je dirais : Persévère ! Crois-en toi !
Tu veux que les fées existent !

Hello, vous savez si on peut ajouter des choses à son pledge, payer pour ces ajouts, puis rajouter autre chose plus tard et repayer, ou si le checkout est définitif ? (pour savoir si je valide les ajouts de mon PG au fur et à mesure ou si je dois attendre une liste définitive avant de verrouiller)

Moi c’est le bordel.

Tout est validé mais si je veux ajouter un truc, ça redemande les frais de port … Suis obligé de leur faire la demande par mail

Heureusement qu’on avait déjà établi qui voulait quoi et qu’il n’y a pas de modification ! :joy:

Hey ! Est-ce-qu’on en sait un peu plus sur ce que Iello va pouvoir proposer ? Je pense notamment aux boîtes magnétiques.

Pour info, PG dans le grand ouest pour Mindbug, rendez vous ici:

5 « J'aime »

On a une date de fin du PM ?

Encore 2/3 semaines d’après Marvin sur le Discord.

2 « J'aime »

Venez affronter d’autres gens de la communauté Mindbug dans des matchs en ligne, durant cet été.

https://tourney.mindbug.me/tournament/3

Inscriptions ouvertes jusqu’au vendredi 7 juillet inclus.

5 « J'aime »

Je n’arrive pas à dl l’appli sur Android.

Peut être une version d’android incompatible ? Je n’ai pas eu de soucis de mon côté

Pareil. Le lien m’amène sur un message d’erreur de lappstore.

Bizarre …

Moi j’arrive là: