Il faut d’abord rejoindre le club
Effectivement j’avais rejoins le club avec un mail différent.
Idem ! C’est résolu, je teste les puzzles. On est pas sur la fluidité d’un Hearthstone mais c’est le début.
Je n’arrive pas à terminer le puzzle #5.
Idem. Peut etre parce que je ne suis pas en France en ce moment ?
Normalement, tu peux avoir accès à l’app peu importe ta localisation.
Je ne suis pas en France non plus mais je n’ai pas de soucis ![]()
Deux parties, une victoire une défaite (cuisante)
(Enfin ça Buggué ou mon adversaire s’est déco, mais j’aurais perdu sans ca)
C’est une beta temporaire ?
Oui, 5 jours
De mon côté je n’arrive pas non plus à DL l’appli via mon téléphone Android (un P30 Pro), que se soit avec Edge, Firefox ou Opéra.
Je crois que le lien donné via la page d’instructions n’est pas bon (y’a le mot « prototyp » sans le e à la fin par exemple) et pas moyen de trouver l’appli en faisant une recherche directe dans le Play Store « Mindbug Online » ou « Mindbug Alpha ».
Est-ce que l’on sait jusqu’à quand sera disponible le late pledge ?
Arf, c’était une histoire d’email utilisé pour le groupe google different de celui we mon google play … résolu !
C’est indiqué dans la dernière update : le 6 août.
Est-ce que le mail que tu as renseigné dans le fichier Mindbug Online Google Group est le même que celui de ton compte Google play?
Je n’ai renseigné aucun mail il me semble, je vais essayer de voir si je peux le modifier le cas échéant mais en principe ça devrait être le même pourtant.
Edit :
Bon, c’était bien ça… J’ai deux mail associés à mon compte Google mais ce n’était pas le même par défaut pour le groupe et pour le store…
Merci !
Un super article sur Mindbug avec des conseils stratégiques pour gagner :
Clairement les variantes me donnent sacrément envie de ressortir ce jeu qui méritait deja bien de ressortir.
Merci
Les variantes ? Tu parles des nouvelles boites à venir ?
Non des modes « draft », « marché » et des variante à 3+ joueurs listées dans l’article de @Slymene
Ah oui je n’avais pas vu. Merci !