Mindbug - Dinopunk [A venir]

The acclaimed card battler co-designed by Richard Garfield returns with a revolutionary new game mode. All the depth and identity of deckbuilding reimagined into the fastest, most intense dueling experience ever created. Where every match is a new build.

Le célèbre jeu de cartes de combat co-conçu par Richard Garfield fait son grand retour avec un nouveau mode de jeu révolutionnaire. Toute la richesse et l’essence même de la construction de deck sont réinventées pour offrir l’expérience de duel la plus rapide et la plus intense jamais créée. Ici, chaque match est l’occasion de créer un nouveau deck.

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 20 min
:gear:: jeu de cartes d’affrontement, deck-building et draft (nouvelles mécaniques, présentation a venir pendant la campagne)

Coût estimé : ?

A noter : ils annoncent un free gift pour les gens qui suivront la campagne avant son lancement.

La page Gamefound : Mindbug - Dinopunk by Nerdlab Games - Gamefound

Autres liens : Mindbug Battlefruits by Nerdlab Games - Big News for Mindbug 🦕 - Gamefound

2 « J'aime »

À titre perso, je ne pense pas y aller. J’ai déjà beaucoup trop de mindbug par rapport à ce que j’y joue pour replonger.

Par ailleurs, au prix des campagnes précédentes, ça ne vaut pas forcément le coup à mon sens par rapport au prix retail, même s’il y a des cartes goodies (qui se retrouveront peut-être à la vente plus tard d’ailleurs).

si seulement j’avais un autre joueur à portée :wink: pas réussi à convertir à la maison et pas le type de jeux des joueurs que je fréquente :frowning:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je trouvais justement l’intérêt dans mindbug d’un jeu rapide à sortir…

L’ajout du “Deck-Building” est pour moi un “ No go!”

1 « J'aime »

Pour le moment, pas très emballé par le côté deck building et la gimmick gadget des sleeves, ce n’est pas du tout ce que je recherche dans Mindbug.
Dommage car le thème me fait beaucoup rire.

2 « J'aime »

Si VF il y a encore, j’en serai certainement.

Pas besoin d’en dire plus :grin:, cnest totalement ce que je pense.

1 « J'aime »