Mindbug - par Nerdlab Games

Ca, fallait s’en douter :wink:

tiens du coup je regarderai avec attention le prix philibert par rapport a un quart de swarm.

Je viens de m’imprimer le PnP qui a été mis a dispo aux backers :smiley:

Y’a plus qu’à découper

3 « J'aime »

T’as l’air d’avoir une sacrée bonne imprimante !
C’est quoi le modèle ?

c’est une grosse laser Canon au taf :wink:
J’ai imprimé ça sur du papier cartonné 300g

2 « J'aime »

Ah ok je comprends mieux :smiley:
VEINARD !

Ah mince, j’avais raté l’info qu’il y aurait un pnp pour les backers

Il y a un pnp pour tout le monde mais sans doute moins complet

Et t’as backé ou pas du coup ?

Pour le pnp

Nop je voulais tenter un PG sur le 57 mais pas assez de monde. Mais si j’avais vu le pnp pour les backer à 1 euro, j’aurai tenté en attendant la sortie boutique.

Edit : en fait il suffit de s’inscrire à la liste de diffusion pour recevoir le pnp !
Je viens de recevoir le lien sans avoir participé au KS…

2 « J'aime »

Ya t’il l’upgrade pack dans le PNP ou juste First contact?

edit: je viens de le recevoir, c’est que First Contact. C’est deja bien!

Il y a 4 cartes Mindbug et 48 cartes normales.
Donc pas l’extension.

1 « J'aime »

faut que je trouve un moyen de me traduire et imprimer ce truc joliment pour tester avec la gamine.

Le texte des PDF n’est pas modifiable…
Mais si qqn veut traduire le texte en VF pour tester avec son gamin, si je trouve un peu de temps je peux bidouiller un truc

j’ai peut etre un peu de temps pour faire une traduction, par contre je sais pas comment on peut modifier un PDF, j’ai pas d’editeur de PDF.

il est pas modifiable le texte du PDF, ils ont tout aplati, par contre avec Photoshop j’ai moyen de bidouiller un truc

Je vais sûrement faire pareil pour patienter.
Ouvrir le pdf dans photoshop, effacer le texte du dessin puis rajouter du texte en vf à la place.

vouais bon autant se mettre a plusieurs pour la trad alors, ca ira vite ya peu de texte.

En même temps, le jeu sera à 10-14€ en boutique en français, hein. Epargnez votre temps, vous faites pas chier :wink:

1 « J'aime »