Mindbug PG Paris Swarm n°3 (4 p.)

Hello,
J’ouvre un 3e PG Parisien pour réunir 4 personnes pour un pledge Mindbug Beyond level Swarm qui permet à 4 personnes d’obtenir le Discoverer Pledge à 50€ au lieu de 55€ et de réduire les frais de port (12€ divisés par 4 au lieu de 10€ par tête).

1. @arturu
  2. @Val_Eastwood
  3. @peanuts
  4. @lillumultipass

3 « J'aime »

Hello @arturu ,
Super ! J’en suis :+1:
Merci pour l’organisation du PG!

Merci pour ta réponse rapide :pray:
D’un côté j’ai un ami qui me dit qu’on peut tout régler au pledge manager, de l’autre je trouve la communication pas claire sur ce que l’on économise en frais de port si on fait un pledge groupé sur mesure avec les souhaits de chacun. C’est pour ça que je me rallie à l’idée des autres swarmeurs, comme quoi valider déjà un swarm est plus sûr…

1 « J'aime »

Salut,

Merci @arturu pour l’orga, je ne connais pas du tout le fonctionnement des pledges groupés mais en tout cas j’en suis !

Du coup c’est un seul d’entre nous qui s’engage sur kickstarter ?

L’idée c’est que 1 seule personne commande pour que les frais de port soient réduits et profiter du pledge Swarm.
Donc le déroulement c’est : je collecte les fonds avant la clôture du KS pour pledger le niveau Swarm, ce qui assure aux 4 personnes un pledge niveau Discoverer au meilleur prix.
Ensuite pendant que le pledge manager est ouvert, on rajoute les fonds en fonction des choses que l’on veut rajouter à la commande (ex: les cartes promos du précédent KS ou une deckbox magnétique pour y ranger le 1er jeu).
Ensuite on attend qu’ils nous demandent les fonds pour la livraison (à partir de l’Allemagne et estimée à 12€ pour le pledge Swarm mais les add-ons ajouteront peut-être des frais qui seront répartis selon ce que les 4 personnes auront ajouté).
Ensuite on attend la livraison au représentant du groupe.
Ensuite on se retrouve qqpart dans Paris ou pas loin pour remettre les lots à chacun.

Les risques c’est que

1. Nerdlab fasse faillite avec nos sous : je n’y crois pas trop vu le pognon qu’ils reçoivent pour produire des paquets de 50 cartes seulement…
  2. Je ne reçoive pas les fonds : dans ce cas pas de pledge groupé, chacun se débrouille.
  3. Je ne vous file pas les jeux : ben vous aurez mon nom (unique au monde)/mail/téléphone, il y a bien 3-4 cwowdiens qui m’ont déjà rencontré IRL et j’aurai un bébé de 5 mois sur les bras en décembre alors je ne vais pas partir en cavale avec ma précieuse cargaison de 4 jeux de cartes :smiley:

Mais si toi ou peanuts préfère commander, je suis partant, ça me fera moins de trésorerie à gérer et d’explications à ma femme :smiley:

Ok merci pour les explications, c’est déjà beaucoup plus clair ! Mais du coup il faut qu’on te fasse le virement assez rapidement là non ?
En soit ça ne me dérange pas de commander, c’est juste qu’il s’agit de mon premier KS donc j’ai pas envie de faire une boulette !

Hello,

intéressé pour ma part !
Merci pour le PG !

2 « J'aime »

Cool, merci de te joindre à nous :slight_smile:
Écoutez, je vous propose de confirmer tout ça en envoyant 50€ par PayPal ou Lydia ou Lyf.
Comme ça je valide le pledge swarm et ensuite on gère les addons.
Est-ce que vous avez d’autres questions ?

All good pour moi ! :ok_hand:t3: je viens de te faire un Lydia :wink:

Bien reçu !

@peanuts et @lillumultipass il vous reste 24h, après c’est chacun pour soi :slight_smile:

Yes, je m’en occupe dans la journée :+1:

c fait pour moi !
Merci :slight_smile:

Bien reçu, merci !

Du coup vous voulez des add-ons ?

Add-on Prix Preneurs
Mindbug Beyond Life Tracker 2
Magnetic Storage Box 5 A
Promo Pack 2022 7 A
Sleeves Pack 9
Add-on Pack First Contact 10
Base Set - First Contact 17
Playmat Artwork Pirate (Cpt. Tentacles) 20
Playmat Artwork Robot (Earl B. Bug) 20
Sleeves Pack (x4) Bundle 30
Additional Copy of Explorer Pledge 35
Additional Copy of Discoverer Pledge 55
Additional Copy of Beyonder Pledge 90

Du coup on ne sait pas s’il y a des frais de port en plus pour les add-on ? Car je serais bien tenté par les mêmes que toi (magnetic box + promo pack 2022) mais si cela rajoute des frais de port j’irai acheter le promo pack en boutique !

Je ne sais pas à ce stade, ils ne précisent pas de frais en plus quand je rajoute des add-ons. Autant pour une deckbox j’imagine que ça augmente la taille du carton mais pour un blister d’une dizaine de cartes je ne pense pas.
On peut attendre d’en savoir plus pendant le pledge manager.

Oui tu as raison je pense, tu peux mettre les 2 add-on aussi pour moi dans ce cas ! :wink:

La question c’est plutôt le timing, car ils prévoient de nous les envoyer avant Noël, mais IELLO mettra peut-être le pack promo en boutique avant cela…