"Minerva" - Livraison juillet 2018

J’ai bien fait de le débacker en douce alors.

Quand le troll parle, l’homme avisé dit faire faire blanc mais fait noir. :smiley:

Je peux te vendre la VO si tu veux… ^^

Hahaha, oui, j’adore cet insert. J’ai aidé des gens à dépuncher un Viceroy tout neuf récemment, je leur ai dit qu’ils allaient galérer pour tout ranger, ils m’ont pas cru, et à la fin de la soirée ils m’ont confirmé que j’avais raison :wink:

Ils sont assez drôle chez Pandasaurus, après 15 jours de questions sur l’insert sans réponse, voilà la première tentative :
"I don’t have a complete copy of the game on me (we gave our copy to a reviewer at the end of Origins and are waiting on a case shipment) to take photos, but everything fits in nicely. "

Bon si ça « fits in nicely » alors, y’a pas de soucis… :twisted: :twisted: :twisted:

Ils ont l’air assez bon en foutage de gueule ces gens là.

Clairement inutile cet insert (je vois pas l’intérêt de la mettre!!) mais tout rentre en Deluxe dans la boite c’est déjà une bonne chose.

J’ai eu un refund du jeu 8-O ! Je ne comprends pas pourquoi mais ils m’ont remboursé via KS… je n’avais rien demandé… mais du coup je ne peux plus commenter.