[Mini PG 44 - En cours] - Chronicles of crime

Salut à tous,

Petite tentative de regroupement pour un mini-PG de 4 pour la série « Millennium » de Chronicles of Crime, tardivement, d’ici le Pledge Manager.

Lien KS

Les conditions :

79$ pour le millennium series (les 3 boiboites) + 8-12€ de port
109$ pour le all-in (avec la boite collector et le tapis neoprene) + 8-12€ de port

Le mini PG de 4 :

74$ pour le millenium series + 5€ environ soit une économie de presque 10€
104$ pour le all-in + 7€ environ soit une économie de presque 8€ (+10$ par rapport au millennium + add-ons)

Possibilité de prendre des add-ons lors du PM, mais je ne sais pas si on peut mixer les « millenium » et « collector » (sous-entendu en gardant les avantages niveau prix).

Les participants :

Stebz, @govin, @pilunte + un 4ème souhaité. MR possible.

Perso, je serais plus sur un collector. Et vous les gars ?

Perso, je ne suis pas collectionneur pour deux sous, et ne vois pas l’intérêt du collector. J’en suis pour le millenium series de base.

Il nous manque toujours un dernier joueur pour compléter avant le PM.

Je suis éventuellement preneur pour une version millenium…mais dans quel coin de la France ?

Comme indiqué dans le titre, plutôt en Loire-Atlantique.
Par contre, si tu es toujours intéressé, je te laisse voir avec Govin et @pilunte si toujours intéressé.
Je ne suis pas intéressé par la version millenium, je ne poursuivrai donc pas ce PG…

Bonjour toujours partant pour l’édition all in millenium de base (sans collector quoi )
Mais je suis sur nantes et on a plus l’a personne qui se ballade dans l’ouest du coup :s

@pilunte pour la personne qui se balade dans l’ouest tu dois confondre avec Emmanuel du PG de Lawyer Up.

@stebz ah oui désolé , on est trop nombreux ici ^^

Je me balade dans le 44, mais si Stebz se retire pour rester sur une collector, je n’ai pas conservé de pledge, et n’ai donc plus de possibilités de pledger.

Bonjour , j’ai toujours le pledge à 1 euro et le pledge manager est lancé. Donc il y a des partants pour le millenium series X4?

Je serais toujours partant, cependant, nous ne sommes plus que deux.