Ce PG est porté par des particulier dont la vocation est de profiter d’une optimisation des frais de port ou d’un tarif préférentiel proposé par un porteur de projet
Les porteurs de ce PG ne peuvent pas être responsables pour les défaillances d’un porteur de projet que cela soit au niveau de la qualité du produit et du délais de livraison
Les porteurs de ce projet ne sont aucunement garants des engagements du proteur de projet de financement participatif
Le placement d’un engagement dans le cadre de cette commande groupée vaut pour acceptation de l’ensemble des conditions ci-présentes
La commande du PG sera livré à mon domicile dans le Val d’oise
Les livraisons en « mains propres » pourront se faire dans un périmètre autour des points suivants :
Au domicile de Illirius78 (95520)
Autour de CERGY (95000)
Plaisir (78370)
Les livraisons à distance sont possibles aux conditions suivantes :
Le choix du transporteur revient au propriétaire du pledge. C’est également à lui de faire le choix d’une assurance ou non.
Si je dois se fournir en carton ou en papier bulle, celui sera facturé au cout réel.
Je ne suis aucunement responsable de toute avarie ou perte provoqué par le transporteur choisi
SPECIFIQUES A CE PG
Aucune remise sur les pledges
les quantités seront figées le 08/12/24
délai d’envoi des paiements entre le 09/12/24 et 11/12/24
Perso intéressé pour 1 pack upgrade à 15$ si il y a moyen de poser ce pack à Meulan ou à Condécourt… ou mieux dans Paris centre … @illirius78 rmp a un RER de Cergy?
merci je viens de me greffer !
je suis moi aussi possesseur de la S1 et le rework m’intéresse fortement car il ne semble pas certain que ce soit disponible en retail
Egalement intéressé pour deux trois truc mais se sera avec envoi a moins que tu ne vienne faire un tour en gironde @illirius78 .
Si c’est ok je vais ajouter ma ligne dans la soirée.
Merci de l’initiative en tout cas.