Mini PG 95/78 - Super Fantasy Brawl Reborn

GENERAL

Ce PG est porté par des particulier dont la vocation est de profiter d’une optimisation des frais de port ou d’un tarif préférentiel proposé par un porteur de projet
Les porteurs de ce PG ne peuvent pas être responsables pour les défaillances d’un porteur de projet que cela soit au niveau de la qualité du produit et du délais de livraison
Les porteurs de ce projet ne sont aucunement garants des engagements du proteur de projet de financement participatif
Le placement d’un engagement dans le cadre de cette commande groupée vaut pour acceptation de l’ensemble des conditions ci-présentes

La commande du PG sera livré à mon domicile dans le Val d’oise
Les livraisons en « mains propres » pourront se faire dans un périmètre autour des points suivants :

• Au domicile de Illirius78 (95520)
  • Autour de CERGY (95000)
  • Plaisir (78370)

Les livraisons à distance sont possibles aux conditions suivantes :

• Le choix du transporteur revient au propriétaire du pledge. C’est également à lui de faire le choix d’une assurance ou non.
  • Si je dois se fournir en carton ou en papier bulle, celui sera facturé au cout réel.
  • Je ne suis aucunement responsable de toute avarie ou perte provoqué par le transporteur choisi

SPECIFIQUES A CE PG
Aucune remise sur les pledges
les quantités seront figées le 08/12/24
délai d’envoi des paiements entre le 09/12/24 et 11/12/24

Et voilà le fichier

1 « J'aime »

MP !! :wink: :vulcan_salute:

1 « J'aime »

Il y a possibilité de se greffer juste pour un pack d’upgrade ou pas ? :slight_smile:

Yes sans soucis

1 « J'aime »

Fichier rempli :slight_smile:

Hello,
merci pour le PG.
Je me suis inscrit mais y a une coquille sur le calcul des FDPs. Je n’ai pas osé y toucher pour ne pas tout déglinguer.

Bienvenue :grinning:Je modifierai ce soir avec l’actualisation du calcul de fdp. Merci

1 « J'aime »

Il y a pas une erreur sur le prix du upgrade champions dans la feuille excel?

Perso intéressé pour 1 pack upgrade à 15$ si il y a moyen de poser ce pack à Meulan ou à Condécourt… ou mieux dans Paris centre …
@illirius78 rmp a un RER de Cergy?

Y’a moyen, de rapprocher en tout cas. Je suis ds le 92 nord :slight_smile:
Un ptit coup de RER A pour aller chercher tout ça

Si tu envisage l’upgrade de ta saison 1 et que les proxy te dérange pas je te conseille le Reborn language pack pour le même prix.

Merci je viens de corriger les prix. Sur ces deux colonnes

2 « J'aime »

Bonjour

merci je viens de me greffer !
je suis moi aussi possesseur de la S1 et le rework m’intéresse fortement car il ne semble pas certain que ce soit disponible en retail

Slt,

Egalement intéressé pour deux trois truc mais se sera avec envoi a moins que tu ne vienne faire un tour en gironde @illirius78 :wink: .
Si c’est ok je vais ajouter ma ligne dans la soirée.
Merci de l’initiative en tout cas.

1 « J'aime »

Sorry je ne comprends pas les avantages à prendre le Reborn language pack à la place du pack upgrade quand tu as la V1

Avoir tous les nouveaux persos, mais sans les figurines

Ah oui en effet! Mais quel intérêt a proposer le pack upgrade seul? Bizarre

C’est la grande question que j’ai eu, du coup j’ai pris l’option du plus, ça finira en proxy si besoin est :slight_smile:

Yes RER Cergy préfecture possible

2 « J'aime »

Et j’abuse si je te propose Cergy le Haut?

possible aussi

1 « J'aime »