[Mini PG Bdx] Box Ludum

Hello,

Je cherche 5/6 personnes intéressées pour commander une Box Ludum et de faire une commande groupée.

Voici le concept des Box Ludum :

Il existe plusieurs thématiques (Ambiance, Familial, Réflexion, Expert, Solo, Duo, Mix…)

Les avantages de la Box sont de bénéficier d’un prix plus intéressant que si on achète le jeu directement en boutique et d’avoir l’effet de surprise. Si vous recevez un jeu que vous avez déjà (rare car ce sont des nouveautés) possibilité de le renvoyer sans frais.

Inconvénient : on ne connaît pas à l’avance les jeux que l’on reçoit et on peut être déçu si le jeu (thématique, mécanique,…) ne nous plait pas.

Le fait de se grouper à 6 personnes permet d’obtenir en plus 10% de réduction sur le tarif de la box.
Par exemple la Box Discovery revient à 49,41€ au lieu de 54,90€ pour des jeux affichés au prix public conseillé total de 71 €.

Idem avec la Discovery Plus : 41,31€ au lieu de 45,90€ pour un jeu affiché au prix public conseillé total de 60 €.

Les dernières sélections:

Celle de cet été en détail:

Exemple de la dernière sélection : Box Jeux de société #20 : Sélection Été 2024

Si vous êtes intéressé par le concept, merci de me contacter par MP avant le 07/10 (date limite pour pré commander la Box d’Automne) car les expéditions démarrent le 8 octobre.

Je demande un paiement par Paypal ou virement à l’avance (pour éviter les éventuels désistements une fois la liste des jeux communiqués) et il faudra prévoir une remise en main propre sur Mérignac de préférence : parc Bourran, Décathlon Mérignac ou asso. Jouatout le week-end.

Ludiquement,
Guillaume

5 « J'aime »