J’ai reçu un mail aujourd’hui pas cool pour les cadeaux de Noël !
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"L’équipe de Magic Puzzles est ici. Malheureusement, nous vous envoyons aujourd’hui un e-mail avec de mauvaises nouvelles concernant notre calendrier d’expédition.
Votre récompense a été expédiée cette semaine depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Cependant, nous avons récemment appris que les puzzles ne passeront peut-être pas la douane britannique avant fin décembre, ce qui signifie que nous ne pourrons peut-être pas vous les envoyer avant début 2021.
Le Royaume-Uni a imposé une nouvelle série de verrouillages pour Coronavirus, de sorte que le personnel des douanes britanniques, le personnel portuaire, le personnel des compagnies maritimes, le personnel des entrepôts et le personnel des camions sont tous en pénurie, et les cargaisons - y compris nos puzzles - s’empilent en attendant de passer la douane.
Ce retard est extrêmement frustrant pour nous, et nous discutons avec notre transporteur de fret pour essayer de savoir s’il y a encore un moyen de sortir ces puzzles en décembre. Nous savons que beaucoup de nos bailleurs de fonds ont commandé des puzzles comme cadeaux de fin d’année, donc en travaillant sur cette question, nous voulions nous rapprocher aujourd’hui et vous proposer quelques options :
Si vous êtes prêt à attendre jusqu'au début de 2021 pour vos puzzles, vous n'avez rien à faire. Vos puzzles seront expédiés normalement. De notre côté, nous allons couvrir la TVA et les frais post-Brexit. Si vous souhaitez tout de même offrir les puzzles, nous avons créé une carte cadeau que vous pouvez imprimer et utiliser comme support. Vous pouvez l'obtenir ici.
Si vous devez vérifier ou modifier votre adresse postale, veuillez remplir ce formulaire et nous nous en occuperons pour vous.
Si ce délai est un facteur de rupture de contrat pour vous, vous pouvez remplir ce formulaire et nous annulerons votre commande et vous rembourserons intégralement, y compris les frais d'expédition. Il vous suffit d'inscrire "lockdown UK" comme raison dans le formulaire et nous l'approuverons pour vous.
Nous sommes extrêmement désolés de ce retard - nous savons combien il est important pour les gens de recevoir leurs puzzles le plus rapidement possible, et nous faisons tout notre possible pour que cela se fasse malgré les circonstances difficiles.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider, répondez simplement à cet e-mail et nous serons là pour discuter.
Encore une fois, toutes nos excuses,
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)"