[mini PG Bordeaux] Magic Puzzle

Bonjour,

J’aimerais savoir si des bordelais seraient intéressés pour se grouper avec moi dans un pledge de 3 puzzles de la campagne KS Magic Puzzles par Max Temkin (Secret Hitler, Cards against Humanity…)
Le pledge regroupe chacun des 3 puzzles suivants:

The Sunny City
5f543e68b3a663de80be61438a5d5e21_original

The Mystic Maze
88f7550c163cdf061368e448ecc95bb7_original

The Happy Isles
0cb4789d0880725c72831d380f639ac3_original

Les pledges groupés sont donc par pack de 3 puzzles différents. J’aimerais prendre Mystic Maze. Quelqu’un serait-il intéressé par The Happy Isles et/ou The Sunny City?

En se regroupant, les 3 puzzles reviennent à 69$ fdpi , contre 35$ pour un seul puzzle soit environ 21€.

J’aurais pu être intéressé, mais je me prends déjà un pledge de 3 puzzles.
On peut toujours se grouper pour réduire les fdp globaux ?

Je suis aussi intéressé que par Mystic Maze malheureusement

@Spout : ok pour se grouper et réduire les fdp. Je peux payer directement en $ via Revolut et éviter les frais de conversion donc si tu veux je peux augmenter mon pledge et tu retires le tiens? Dis moi ce que tu préfère.
Pour info, d’après la FAQ, les commandes un peu spéciales (genre 2 packs de 3 puzzles) risquent de prendre plus de temps à livrer.
@lagknignt : il est pas mal « The Sunny City » aussi :wink:

Revolut ici aussi. ^^ J’avais pas tilte qu’il n’y aurait pas de PM, du coup, ça va être galère pour les multi pledges, et si c’est pour économiser 9.5$… ça ne vaut pas le coup de s’embêter non ?

Comme tu veux. Tu avais l’intention de garder les 3 puzzles ou pas ? Au pire si tu veux pas The Mystic Maze alors on peut se grouper :wink: . Sinon effectivement on s’embête pas et on garde nos pledges séparés, je trouverais bien à revendre les puzzles en trop ou à trouver quelqu’un pour se groupe avec moi sur The Sunny City / The Happy Isles.

Non, je vais probablement en garder 2 et offrir le 3ème. Le tri pledge me paraissait bien.

Pas de soucis. Je vais pledger aussi de mon côté alors.
Si quelqu’un est intéressé par The Sunny City et/ou The Happy Isles merci de me contacter.

Salut, si certains d’entre vous n’ont pas trouvé preneur sur n’importe quel puzzle je suis preneuse.
Bonne journée
Mathilde

J’ai reçu un mail aujourd’hui pas cool pour les cadeaux de Noël !
,
"L’équipe de Magic Puzzles est ici. Malheureusement, nous vous envoyons aujourd’hui un e-mail avec de mauvaises nouvelles concernant notre calendrier d’expédition.

Votre récompense a été expédiée cette semaine depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Cependant, nous avons récemment appris que les puzzles ne passeront peut-être pas la douane britannique avant fin décembre, ce qui signifie que nous ne pourrons peut-être pas vous les envoyer avant début 2021.

Le Royaume-Uni a imposé une nouvelle série de verrouillages pour Coronavirus, de sorte que le personnel des douanes britanniques, le personnel portuaire, le personnel des compagnies maritimes, le personnel des entrepôts et le personnel des camions sont tous en pénurie, et les cargaisons - y compris nos puzzles - s’empilent en attendant de passer la douane.
Ce retard est extrêmement frustrant pour nous, et nous discutons avec notre transporteur de fret pour essayer de savoir s’il y a encore un moyen de sortir ces puzzles en décembre. Nous savons que beaucoup de nos bailleurs de fonds ont commandé des puzzles comme cadeaux de fin d’année, donc en travaillant sur cette question, nous voulions nous rapprocher aujourd’hui et vous proposer quelques options :

Si vous êtes prêt à attendre jusqu'au début de 2021 pour vos puzzles, vous n'avez rien à faire. Vos puzzles seront expédiés normalement. De notre côté, nous allons couvrir la TVA et les frais post-Brexit. Si vous souhaitez tout de même offrir les puzzles, nous avons créé une carte cadeau que vous pouvez imprimer et utiliser comme support. Vous pouvez l'obtenir ici.
Si vous devez vérifier ou modifier votre adresse postale, veuillez remplir ce formulaire et nous nous en occuperons pour vous.
Si ce délai est un facteur de rupture de contrat pour vous, vous pouvez remplir ce formulaire et nous annulerons votre commande et vous rembourserons intégralement, y compris les frais d'expédition. Il vous suffit d'inscrire "lockdown UK" comme raison dans le formulaire et nous l'approuverons pour vous.

Nous sommes extrêmement désolés de ce retard - nous savons combien il est important pour les gens de recevoir leurs puzzles le plus rapidement possible, et nous faisons tout notre possible pour que cela se fasse malgré les circonstances difficiles.

Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider, répondez simplement à cet e-mail et nous serons là pour discuter.

Encore une fois, toutes nos excuses,

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)"

C’est bizarre j’ai rien reçu moi…
[EDIT] En effet je viens de voir les commentaires sur la page du KS.
De mon côté je suis pas pressé même si j’aurais bien aimé les avoir à Noël pour offrir…

Uniquement par mail, la comm :frowning:

Bon, énorme succès des Iles. Et du coup on m’engueule de n’en avoir pris qu’un. Evidemment…

Si quelqu’un vend un des deux autres; et surtout le Mystic Maze, je suis preneur.

On arrive pas à les recevoir ^^

Le mieux c’est que tu me revendes le tien, comme ça les cerveaux de ta famille oublient ce « jeu », et hop tu te fais pas engueuler !!!

Honnêtement, sunny city est beaucoup plus typé adultes, le dessin a beaucoup moins accroché avec mes fils. En fonction du public chez toi, il faut voir si ça vaut le coup.

Je vais sûrement faire Mystic Maze bientôt, je pense que ça accrochera de nouveau plus vu le dessin.

Pour le coup, j’avais anticipé que ça ferait de bon cadeaux et j’avais pris les trois. (j’ai déjà offert the sunny city après l’avoir fait et ça a fait deux nouvelles heureuses : la personne destinataire et ma femme qui guette la place dans les placards :smiley: ).

J’ai relancé pour avoir des news car j’attends toujours les 2 lots de 3 puzzles…
Ils sont déjà réservé pour info donc désolé pas de vente prévue à l’horizon.

1 « J'aime »

Je jette une bouteille à la mer : Si quelqu’un veut se séparer d’un ou plusieurs des ses Magic Puzzle, je me ferais un plaisir d’en discuter avec lui-elle, vous ferez une heureuse !
Merci :smiley:

Bien essayé mais de mon côté j’ai prévu de les offrir à Noël :slight_smile:
J’ai trouvé cette annonce sur Okkazeo sinon:
https://www.okkazeo.com/annonces/view/690134

il y a déjà beaucoup de monde sur cette offre, me communique le vendeur :neutral_face: